Affaire Conclue, Sophie Davant, départ forcé, surprenantes révélations

0
1442

Depuis plusieurs décennies, la ravissante animatrice, Sophie Davant est devenue une présentatrice incontournable du petit écran. Son style marquant et sa joie de vivre sont beaucoup appréciés par les téléspectateurs, qui ont toujours été fans de son travail. Il y a quelques mois, France 2 lui a proposé d’animer l’émission « Affaire conclue », dont les audiences atteignent des sommets régulièrement.

De plus, le confinement a également permis à un nouveau public de découvrir l’émission de Sophie Davant et de sa bande. Ce nouveau public fait alors exploser les vues depuis quelques mois. Mais depuis quelques semaines, l’animatrice qui serait toujours un coeur à prendre fait l’objet d’une étrange rumeur.

A en croire les derniers bruits de couloir, ‘Affaire Conclue » s’est fini. Alors que l’émission cartonne et propose régulièrement son lot de bonnes surprises qui ne manquent pas de faire rire les téléspectateurs, un mauvaise nouvelle a pointé le bout de son nez depuis quelques jours. En effet, France 2 a décidé de changer son programme, en évinçant pour le moment Sophie Davant, qui considérait cette émission comme son « bébé ».

« Dès la fin mai, France 2 a décidé de diffuser le tournoi de Roland Garros. Les fans de la petite balle jaune attendent ce moment avec impatience. L’an passé, l’événement a été morose. Heureusement, maintenant, il y a le vaccin et puis surtout on maitrise le fonctionnement du protocole sanitaire sur le bout des doigts », a confirmé un confrère.

Mais que les fans de l’émission « Affaire Conclue » se rassurent. En effet, l’arrêt du programme est temporaire et devrait duré environ une quinzaine de jours. D’autant plus que la fin de la saison était toute proche. Sophie Davant, a dores et déjà promis de nouvelles surprises pour la nouvelle saison, que les fans attendent avec beaucoup d’impatience !

Laisser un commentaire