Sophie Davant amoureuse d’un commissaire priseur, elle se livre comme jamais …

0
11398

Le Coronavirus et surtout le premier connement restent comme un souvenir amère pour bon nombre de personnes. En effet, cette période de l’année 2020 fut particulièrement dure pour beaucoup de personnes. Certains ont pu alors profiter de leur grande et belle maison avec jardin pour faire tout un tas de choses. Mais quand on habite dans un milieu très petit avec parfois assez peu d’intimité, il est assez logique qu’on éprouve des difficultés à tenir mentalement dans ce genre de conditions. C’est ce qu’explique d’ailleurs qu’en France, le nombre de consultations psychologiques a complètement explosé durant cette période. La seule façon de se changer les esprit pour les français était alors bien souvent d’allumer la télévision et de se balader entre les différents programmes. C’est grâce à cela que Sophie Davant a connu un gros sursaut de popularité en cette période, un peu de la même manière que ce qui est arrivé pour Koh Lanta ! 

Sophie Davant de nouveau en couple ? 

En effet, depuis des années, Sophie Davant est à la tête de son émission, Affaire conclue. Une émission qui fait des bonnes audiences, mais qui bénéficie de l’un des pires créneaux possibles. En effet, elle est non seulement diffusée en semaines, mais en plein milieu de l’après-midi, soit le créneau où l’immense majorité des gens travaille et ne peut donc pas se mettre devant la télévision. Mais le confinement a complètement redistribué les cartes pour Sophie Davant. En effet, le public pouvait être là à cette heure de diffusion et ils sont nombreux à avoir découvert Affaire conclue et à avoir été surpris de la qualité de l’émission. Grâce à ce nouveau public, Sophie Davant a alors connu un gros regain de popularité. Elle est même rapidement devenue l’une des images de la femme de 50 ans qui continue à croire en ses rêves. 

Si l’on vous dit, cela, ce n’est pas pour faire beau, mais bien car elle a continué à assumer ce rôle depuis avec la sortie de son magazine S par Sophie Davant qui a justement pour but d’aider les femmes de son âge à continuer à être fières d’elles.

Mais si tout semble lui sourire professionnellement, il faut avouer que personnellement c’était un peu plus compliqué pour elle. En effet, elle est célibataire et avouait récemment ne plus franchement chercher l’amour. Sauf qu’il se pourrait que l’amour soit venu avec l’un de ses collègues. En effet, depuis la diffusion d‘une photo, la rumeur enfle autour d’un couple dans Affaire conclue. L’heureux élu serait le commissaire priseur, Harold ! 

Laisser un commentaire