Sophie Davant, brûlée – elle révèle son calvaire !

0
4715

La célèbre animatrice, Sophie Davant est une figure emblématique de la télévision. Aujourd’hui, elle est une animatrice reconnue et appréciée par les téléspectateurs, qui lui sont très fidèles. D’ailleurs, son émission ‘Affaire Conclue’ rencontre un succès sans précédent et les audiences sont fulgurantes à chaque nouvel épisode.

Alors que l’heureuse maman de deux enfants affiche un sourire à toute épreuve, elle a récemment annoncé avoir du faire face à une épreuve terriblement douloureuse. Cela ne concerne en rien sa vie amoureuse, qui est actuellement chaotique, puisque après son divorce avec Pierre Sled, la ravissante blonde n’a toujours pas trouvé la chaussure à son pied.

Récemment, fraîchement de retour au travail après avoir passé quelques jours de vacances, Sophie Davant a indiqué que sa coiffeuse Magali lui avait brûlé l’oreille.  Magali, mal réveillée, m’a brûlé l’oreille ! », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux, avant de publier la photo des dégâts.

Face aux nombreuses interrogations de ses fans, la célèbre animatrice de France 2 en a dit davantage. « On se prépare pour le tournage! Séance coiffure! Magali mal réveillée m’a cramé l’oreille! Elle est en manque de chips! D’où la bouteille d’eau froide pour calmer la brûlure! Les risques du métier ! À part ça, on va beaucoup mieux !!! », a-t-elle poursuivi.

Celle qui est toujours un coeur à prendre a également évoqué ses vacances d’été, dont elle a profité maximum. Il faut dire que l’animatrice d’Affaire Conclue avait vraiment besoin de se ressourcer, après avoir passé une année riche en émotions. Les périodes de confinement ont été très difficiles à supporter.

« Depuis que je suis toute petite, les vacances sont synonymes pour moi de découverte, de nature de mer et d’aventure. Plongée, nage, bateau. Je suis une fille de la mer ! Dans le nouveau numéro de « S », mon magazine je vous partage tous mes meilleurs souvenirs de vacances. Retrouvez le dans tous vos kiosques ou sur abonnement », a-t-elle confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici