Sophie Davant choque le web, elle s’affiche au naturel (sans maquillage et sans brushing)

0
211

En ce moment, il est clair que Sophie Davant a le vent en poupe et qu’elle est au tournant de sa carrière d’animatrice avec notamment son émission star Affaire conclue qui convainc de plus en plus de public. 

Celle-ci a certes profité du confinement pour voir ses chiffres gonfler, mais même sans ça, l’émission réussit à attirer de plus en plus de monde l’après-midi sur France télévision et la chaîne a décidé de faire un geste. 

Preuve que cette mission cartonne, un prime time vient tout juste d’être annoncé, une superbe nouvelle pour Sophie Davant et toute sa bande qui ont le droit à une grande reconnaissance de la part de la chaîne. 

Pour l’occasion, l’émission va même déménager et établir temporairement ses quartiers dans le cadre magnifique du musée des arts forains, une très bonne nouvelle pour la suite de l’émission.

Si vous ne voulez manquer sous aucun prétexte cette soirée pour le moins spéciale, il faudra se brancher sur France 2 le 21 décembre prochain au soir. Une bonne façon d’avoir un cadeau de Noël en avance ! 

Une photo au réveil 

Mais ce n’est pas tout en ce moment pour l’animatrice. Elle fêtait ainsi il y a quelques semaines de cela la sortie du premier numéro de son magazine où elle vante la libération des femmes. 

Ene ffet, via sa mere, elle a été trés tot exposé a la cause feministee t via ce magaizne, elle montre que meme si on est une femme de cnquante ans, on a le droit d’avoir des reves et de se battrepour que ceux-ci se réalise. 

Elle a d’ailleurs fait ce qu’elle préconise de mettre en œuvre il y a quelques jours de cela quand elle a publié une photo d’elle au naturel. A peine un pull enfilé, elle a pris une photo qu’elle a publiée. 

Elle a alors demandé à son public s’ils la préfèrent au naturel ou bien avec du maquillage. Beaucoup lui ont alors fait remarquer qu’elle était magnifique et ce même si elle n’avait pas mis de maquillage. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici