Sophie Davant, cœur à prendre, son idylle avec un homme marié

0
680

La célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant, qui ne parle que très peu de sa vie privée, a accepté de se livrer en toute transparence, lors d’une interview accordée au magazine ‘Jour de France’. Revenant sur son divorce compliqué, Sophie Davant annonce qu’ « au moment où mon mari et moi avons fait le choix de nous séparer, j’étais amoureuse. J’ai vécu cette histoire. Elle ne s’est pas passée comme je l’espérais ».

Toutefois, la ravissante blonde est restée en très bons termes avec son ex mari, avec qui elle a eu deux enfants. « “Notre histoire continue, différemment. Nous sommes toujours très proches. L’amour s’est transformé », a-t-elle confié. Depuis, Sophie Davant a vécu de nombreuses idylles. « Rien ne me galvanise plus qu’un état amoureux, rien ne me rend plus solaire, plus rayonnante, c’est mon meilleur lifting ! », a-t-elle poursuivi.

Récemment, l’heureuse maman de deux enfants a fait des confidences explosives sur ses relations amoureuses depuis son divorce, à travers son nouveau livre, ‘Tout ce qui nous lie’, aux éditions Albin Michel. L’animatrice d’Affaire conclue revient sur la difficulté à trouver « un homme sérieux ». Elle n’hésite pas à aborder tous les scenarios possibles.

« Je ne pensais pas pouvoir me satisfaire d’une vie de célibataire. Je n’étais pas formatée pour cela. Finalement, mes copines avaient raison, c’est quand même très agréable de faire ce qu’on veut, quand on veut et de ne pas envisager les histoires d’amour que sous forme de vie partagée. », a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « Je suis une grande romantique et une éternelle amoureuse. Je n’ai pas renoncé, même à la vie en couple ». La célèbre animatrice est également revenue sur les étapes difficiles de sa vie. C’est donc un livre rempli de confidences intimes que nous fait découvrir Sophie Davant, qui une fois n’est pas coutume, s’est livrée comme jamais.

« J’ai eu une séparation familiale que j’ai également vécue avec douleur. La vie est une succession de deuils. Le deuil d’une émission qui s’arrête, le deuil d’un amour, le deuil d’une vie de famille, le deuil de ses enfants qui prennent leur envol… C’est vrai que je n’ai pas été épargnée. », a-t-elle confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici