Sophie Davant complètement naturel, les fans sont sous le choc !

0
7

Depuis quelques années, il est incontestable que Sophie Davant s’est imposée comme l’une des présentatrices sur lequel il faut compter. Pourtant, quand on regarde le créneau qui a  été attribué à son émission Affaire conclue, on sera tous d’accord pour dire que les choses ne semblaient pas gagnées d’avance ! En effet, être diffusé en plein dans l’après-midi, qui plus est durant la semaine, n’est pas forcément la meilleure base pour rendre une mission populaire. Pourtant, Sophie Davant a réussi à le faire et jouit désormais d’une grande reconnaissance dans le monde de la télévision. 

Sophie Davant passionnée par la mer 

Il faut dire que comme certaines émissions, Affaire conclue de Sophie Davant a réussi à tirer son épingle du jeu grâce au confinement qui a  touché notre pays il y a déjà un peu plus d’un an. En effet, durant cette période, des milliers de français se sont retrouvés au chômage et coincés chez eux. Dès lors, il fallait bien occuper ses journées et souvent, cela se finissait devant la télévision à regarder des émissions qu’ils n’avaient pas l’habitude de regarder quand ils travaillaient. C’est là que des milliers de français ont fait la connaissance de Sophie Davant et de son émission. Ce fut alors un véritable coupde cœur pour Affaire conclue qui a connu de bons chiffres, alors même que son public habituel se désintéressait de l’émission durant cette période. 

Il faut dire que comme les plateaux de tournages étaient fermés, Sophie Davant n’a pas pu travailler et la chaîne est rapidement arrivée au bout de son stock d’avance. Le public habituel s’est donc désintéressé, mais cette perte a l’argument était compensé par l’arrivée d’un nouvel au public. Alors, aujourd’hui plusieurs mois après ce confinement, un partie de ce nouveau public est reparti, mais l’émission fait encore de très belles audiences et s’apprête à repartir pour une nouvelle saison après les traditionnelles vacances d’été. C’est d’ailleurs des vacances de Sophie Davant dont il va être question dans cet article. En effet, l’une des destinations préférées des stars durant l’été c’est au bord de l’eau, comme pour Charlotte Casiraghi. 

D’ailleurs, pour Sophie Davant, la mer est un lieu particulier. En effet, elle est fan de bateau et a même passé son permis il y a plusieurs années de cela ! Dès lors, à chaque fois qu’elle a quelques semaines de vacances, elle va au bord de l’eau pour pouvoir naviguer. D’ailleurs, on peut la voir en jetant un œil à son compte Instagram. D’ailleurs, elle a récemment publié une photo d’elle au naturel sur un bateau. Elle a alors profité de l’occasion pour évoquer qu’elle parlerait plus en détail de cette passion dans le prochain numéro de son magazine S par Sophie Davant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici