Sophie Davant, « demande » stupéfiante de David Hallyday, un objet hors norme

0
95

Sophie Davant pourrait être sollicitée par David Hallyday pour une requête particulière. 


Le chanteur n’a jamais caché son amour pour les guitares, une passion qu’il partageait avec son père, en plus de celle des motos. « Je collectionne les motos, J’ai une Honda Gold Wing et une Triumph Twenty One de 1966, très recherchée. Ce n’est pas facile à entretenir », confiait le mari d’Alexandra Pastor, précisant à quel point ces appareils peuvent être fragiles.


« Je la démarre au Kick. J’adore faire des road-trips. Un sentiment de liberté m’envahit. Et comme mon père, je collectionne les guitares. J’en ai douze, un vrai musée », livrait-il. David Hallyday aurait peut-être l’opportunité de compléter sa collection avec cette pièce mise à la vente ce 25 janvier dans le prime d’Affaire conclue. 


Sophie Davant présentera à cette occasion douze objets singuliers dont cette guitare électrique Fender Telecaster qui aurait été au taulier et dont David Hallyday pourrait tomber amoureux. Surtout que l’objet appartenait à son père, l’interprète d’Imagine un monde pourrait émettre le vœu de le récupérer. 


Ce 25 janvier, la présentatrice a invité les téléspectateurs de France 2 à remonter le temps avec elle. L’émission proposait à ses fans une soirée inédite au cours de laquelle Sophie Davant a partagé l’écran avec les acheteurs déjà connus du public, et avec chacun desquels l’animatrice a tissé une bonne relation. 


Dans sa biographie Libre!, Caroline Margeridon raconte par exemple comment Sophie Davant a trouvé les mots justes qui l’ont convaincue de rester alors qu’elle souhaitait quitter l’émission. « Sophie est arrivée et m’a empêchée de partir. J’étais folle de rage, ma décision était prise », raconte l’antiquaire. 


« Sophie m’a expliqué ce monde de la télé, que je devais apprendre à gérer mes émotions et à prendre du recul », ajoute la célèbre acheteuse qui n’a pas été la seule à bénéficier du soutien de la mère de Nicolas et Valentine. Lors d’une interview accordée à Gala.fr, Damien Tison a confié que « Sophie me distille pas mal de conseils ». 

Laisser un commentaire