Sophie D’avant dévoile une nouveauté aux fans d’Affaire conclue !

0
0

L’animatrice de la célèbre émission de France 2,Affaire conclue, a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram.

Après de belles vacances, la journaliste est de retour. Et avec elle, une très bonne nouvelle. Les téléspectateurs de la deuxième chaîne de télévision ont depuis un moment exprimé leur mécontentement en lien avec une habitude de l’antenne. France Télévision en effet a pris l’habitude, à chaque fois que se déroule un programme sportif de premier plan comme le tournoi de tennis de Roland Garros ou le Tour de France, de ne pas diffuser l’émission Affaire conclue.

Les fans de l’émission se sont exprimés à ce sujet sur les réseaux sociaux. « Rediffusion, j’en ai marre, je zappe », « Et c’est reparti pour les rediffusions, moi je n’ai plus envie de regarder », « Vraiment pas cool ! Y a que de la rediff ! Dans ce cas, il faut cesser avec les pubs ! », « Non pitié, j’en ai assez », ont écrit plusieurs.

Aussi la production a souhaité rassurer les fans de l’émission. Sophie Davant a annoncé dans une publication le 26 août 2021 la reprise du tournage de la saison 5 du programme de France 2. L’un des acheteurs d’Affaire conclue a soutenu cette annonce par quelques clichés où on découvre les différents acteurs de l’émission présentée par Sophie Davant.

On voit notamment l’animatrice sur le plateau avec son chien Raoul. Sophie Davant remercie les fidèles de la chaîne publique et pour la rentrée, elle annonce plusieurs nouveautés. Celles-ci devraient réjouir les fans de l’émission qui pourront se délecter d’épisodes inédits. Et ce sera dès le 7 septembre prochain. 

Ce 7 septembre ainsi se déroulera un nouveau prime dont le tournage s’est fait dans le domaine de Chaalis, une propriété magnifique située dans le département de l’Oise. Quelques jours plus tôt, Sophie Davant prenait part à la conférence de presse de la rentrée, aux côtés de la totalité des animateurs de la chaîne publique.

La présidente de France Télévision a ce jour là présenté la grille de la rentrée, dont les émissions qui ont été reconduites ainsi que les nouveaux programmes. Les fans d’Affaire conclue sont donc rassurés de retrouver leur programme avec des numéros inédits et leur présentatrice préférée qui a intégré la chaîne du service public alors qu’elle était encore toute jeune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici