Sophie Davant divorce – elle retrouve la joie avec Michel Cymes !

0
68

En 2012, après plus de vingt ans de mariage, Sophie Davant et Pierre Sled font le choix de rompre. Il y a quelques semaines, dans le cadre d’une interview pour son propre magazine baptisé S , la présentatrice phare de France 2 s’est livrée en toute transparence sur cette histoire d’amour qui a mal terminée.

Ensemble, les ex tourtereaux ont eu deux enfants. « Je ne pense pas que ce soient des enfants pourris gâtés. On leur a tout de suite appris la notion de travail et la valeur de l’argent », confie l’animatrice de 57 ans. Sa fille a aussi participé à l’entretien et elle a déclaré : « On ne prend pas tout en compte, enfant. Nous n’avons pas pu voir à quel point vous avez travaillé dur ! « 

Sophie Davant a aussi poursuivi : « Peut-être parce que je travaillais moins qu’aujourd’hui ! J’ai aussi fait des choix. Je suis resté longtemps sous la météo pour pouvoir passer du temps avec toi. Ce n’étaient pas forcément des choix très agréables à l’époque, mais je sais pourquoi je les ai faits. « .

Sa séparation avec le père de ses enfants a été particulièrement douloureuse. « Je me sentais coupable. Ne pas être une personne célèbre, pas forcément à cause de mes choix professionnels, mais à cause de mes choix personnels. Je me suis sentie coupable pendant longtemps, très longtemps … », indique-t-elle.

Avant d’ajouter : « Parce que la séparation est compliquée. Je l’ai mal vécu et je me sentais tellement coupable de te l’avoir  » forcée « . Ce n’est pas lié à la célébrité. Nous avions une vie tellement normale – nous allions tous les week-ends dans notre maison en Normandie, nous partions toujours en vacances ensemble… Vous étiez notre priorité ! « .

Récemment le magazine people satirique Clooser, qui reprend le même code couleur que la publication Closer a consacré un dossier sur la ravissante blonde et livre des nouvelles étonnantes. Selon l’hebdomadaire parodique, l’animatrice d’Affaire Conclue serait en couple avec Michel Cymes. Une rumeur non confirmée pour le moment par les principaux intéressés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici