Sophie Davant embarrassée : Laurent Ruquier n’est pas tendre avec elle !

0
220

Sophie Davant était l’invitée de Laurent Ruquier ce samedi 12 décembre. L’animateur en a profité pour en savoir plus sur ses projets pour les fêtes de fin d’année.

Laurent Ruquier apprécie les situations gênantes dans son émission. Et il doit s’être clairement régalé ce samedi 12 décembre dans son émission On est presqu’en direct où il recevait Sophie Davant, à côté de Dadju et David Hallyday. Dans un premier temps, Laurent Ruquier est parvenu à produire un flottement sur le plateau après une question visant à créer le lien entre ses invités.

«Vous les avez tous reçu déjà non ?», a-t-il demandé à Sophie Davant, concernant notamment son émission C’est au programme. Une question à laquelle l’animatrice de France 2 a répondu par la négative. Seulement, si dans le cas de David Hallyday, la réponse était correcte car l’émission était un peu trop matinale pour le fils de l’idole des jeunes, ce n’était pas tout à fait exact pour Dadju.

Ce dernier a d’ailleurs cru reconnaître l’animatrice… «Oui, on a fait C à vous !», a-t-il affirmé. «Ah non… C à vous c’est  pas moi», a tout de suite répliqué Sophie Davant. Une scène qui a visiblement réjoui Laurent Ruquier qui ne s’est pas empêché de gêner une seconde fois dans la même soirée l’animatrice aux commandes d’Affaire conclue.

En effet, un instant après, Laurent Ruquier a fait  un tour de table pour savoir comment ses invités entendaient passer les fêtes de fin d’année. Notamment, s’ils comptaient respecter le quota de six personnes à table prescrit par les autorités dans le cadre des restrictions sanitaires. Et alors que Sophie Davant affichait un petit sourire, tentant d’éviter la question, Laurent Ruquier ne l’a pas raté.

«Menteuse ! », lui a-t-il lancé. Ce qui a eu le don de la mettre clairement mal à l’aise. Mais l’animatrice n’était pas la seule sur le plateau à prévoir d’outrepasser les règles sanitaires. Car  David Hallyday comme Dadju, qui ont rappelé appartenir à des familles nombreuses, ont avoué qu’ils n’entendaient pas s’enfermer durant les fêtes.

En attendant, Sophie Davant a reconnu ce dimanche 13 décembre sur son compte Instagram, sa petite bourde la veille sur le plateau d’On est presqu’en direct. «Dadju avait bien raison hier soir chez Laurent Ruquier. Nous avions bien fait C à vous ensemble, en tant qu’invités ! Pardon de ne pas m’en être souvenu ! Je l’embrasse !», a-t-elle posté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici