Accueil Actualités Sophie Davant en couple avec une célébrité d’Affaire conclue !

Sophie Davant en couple avec une célébrité d’Affaire conclue !

0
2785

Sophie Davant ne serait plus un coeur à prendre. Elle aurait retrouvé l’amour dans les bras de l’un de ses complices d’Affaire conclue. 


Sophie Davant aurait-elle trouvé le compagnon dont elle rêve? C’est du moins ce que révèle certains magazines people qui disent l’animatrice de France 2 sous le charme d’Harold Hessel, le commissaire-priseur d’Affaire conclue, à l’égard de qui elle aurait eu des mots et des gestes loin d’être anodins. 


Tout comme Sophie Davant, l’expert en estimations et conseils en achat d’œuvres d’art est originaire de la région bordelaise. Seulement, il est bien plus jeune qu’elle. Mais leurs regards et échanges de mots ne traduiraient pas, d’après certains, une simple affection entre deux collègues qui s’apprécient. 


“Lorsqu’il déboule pour évaluer l’objet proposé par un acheteur, Sophie ne serait plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse alors aller à un jeu de séduction », commente un magazine people. Une attitude qui pourrait expliquer les propos de l’animatrice en 2019 lors d’une interview qu’elle accordait à Télé Loisirs. 

 
“La recherche du bonheur est chez moi une quête permanente, donc je fais tout pour l’être. C’est mieux d’être heureux que malheureux non ? Le fait d’être en quête du bonheur me permet d’être souvent bien. Mais c’est une volonté de ma part. Je veille à être entourée de gens que j’aime et qui me font du bien”, affirmait-elle.


“Rien ne me galvanise plus qu’un état amoureux, rien ne me rend plus solaire, plus rayonnante, c’est mon meilleur lifting!”, déclarait-elle auprès de Jour de France. L’animatrice de France 2 a durant plusieurs années été mariée au journaliste Pierre Sled avec qui elle a eu deux enfants, Nicolas et Valentine. Le couple a divorcé en 2012. 


“Au moment où mon mari et moi avons fait le choix de nous séparer, j’étais amoureuse. J’ai vécu cette histoire. Elle ne s’est pas passée comme je l’espérais. Notre histoire continue, différemment. Nous sommes toujours très proches. L’amour s’est transformé ”, confiait Sophie Davant qui, après son divorce, a été un moment avec l’académicien et écrivain Erik Orsenna. 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire