Sophie Davant en deuil : le décès de son compagnon révélé par un journal français !

0
1453

La célèbre animatrice de France 2 a vécu une année 2020 riche en émotions. En effet, la période de confinement a été difficile à supporter pour la ravissante blonde, qui aurait frôlé la dépression. Connue pour être hyperactive, Sophie Davant a très mal vécu la période de confinement.

Récemment, l’animatrice « d’affaire conclue » a accepté de revenir sur cette période compliquée de sa vie, où elle croyait ne jamais voir le bout du tunnel. En effet, la célèbre animatrice qui est devenue une figure emblématique du petit écran, a perdu un être cher. Il s’agit de son compagnon de vie, selon nos confrères de France Dimanche.

Sophie Davant a dû faire face le décès de son animal de compagnie. Avec sa chienne, elle a passé des instants inoubliables, a-t-elle indiqué, soulignant qu’elle faisait partie intégrante de sa famille. Aujourd’hui encore, quand elle parle de son adorable chienne, elle ne peut pas s’empêcher de fondre en larmes, tant elle était importante pour elle.

« Sa chienne, son amie, sa partenaire de chambre et de maison venait de mourir d’une embolie pulmonaire qu’elle aurait contractée 48 heures avant son décès. Une nouvelle qui eut le mérite de briser le cœur de l’animatrice de France 2 », a rapporté un confrère récemment.

Lors de son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste », elle a évoqué la perte tragique de son animal de compagnie. Encore sous le choc, elle a également annoncé que sa chienne était comme une troisième enfant pour elle, qui a dû composé récemment avec le départ de ses enfants aînés, qui ont pris leur indépendance.

Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, cartonne actuellement avec son émission « Affaire Conclue », qui atteinte des records d’audiences. C’est donc avec beaucoup de fierté, que celle qui est toujours un cœur à prendre à donner rendez-vous à ses nombreux fans sur France 2, dès la rentrée pour des émissions inédites.

Laisser un commentaire