Sophie Davant, Affaire conclue lourdes menaces ! Terrible tragédie

0
5

Le programme de Sophie Davant sur France 2, Affaire conclue, est de retour depuis le lundi 19 juillet. Mais l’émission peine à faire le plein d’audience face à TF1.

Les téléspectateurs de France 2 seront bien contents de retrouver Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire Conclue. Sur son compte Instagram, la présentatrice a apporté des informations sur la nouvelle saison de son émission. À l’aide d’un cliché devant servir de rappels à ses fans, elle évoque la chambre rouge, qui doit faire son grand retour dès la fin du mois d’août.

« Retour du tournage de la saison 5, déjà ! », a écrit l’animatrice en légende de la photo, en veillant à donner quelques indications sur la nouvelle saison. « L’émission comportera quelques modifications ! Je suis impatiente de vous revoir avec des infos et des nouveautés à la fin du mois d’août ! », a affirmé la présentatrice.  

Un post qui a suscité l’attention de son public qui a souhaité en savoir plus à ce sujet. Mais en attendant la date prévue, ils devront se contenter des anciens numéros du programme d’enchères de France 2. Après le Tour de France, Sophie Davant reprendra le chemin des studios pour de nouveaux numéros  d’Affaire Conclue.

Et les fans du programme sont nombreux à attendre ces nouveaux épisodes, surtout que ceux déjà diffusés ne retiennent plus autant l’attention des téléspectateurs. Le premier épisode par exemple a rassemblé 9% du public âgé de 4 ans et plus, soit 591 000 personnes contre 1,29 millions de Français et 19,1 % du public pour le compte de Camping Paradis sur TF1.  

Les derniers chiffres pour le feuilleton de Laurent Ournac s’élèvent à 1,1 millions de spectateurs Français, soit 17,4 % des 4 ans et plus, tandis qu’Affaire Conclue rassemblait dans le même temps 927 000 fidèles, soit 14,6 % de tout le public. Pour passer en tête du classement à 17h37, Sophie Davant a dû attendre la fin de la diffusion de Camping Paradis.

Surtout que le programme diffusé juste après par la première chaîne, Les plus belles vacances, ne semble pas très au goût des téléspectateurs. A part son retour en août avec des nouveautés à l’écran, le magazine Télé Loisirs a fait une révélation au sujet de l’animatrice de France 2. D’après la publication, Sophie Davant ne serait plus un cœur à prendre. La maman de Nicolas et Valentine, qui a récemment sorti un livre dans lequel elle évoquait sa vie amoureuse, aurait retrouvé l’amour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici