Sophie Davant et William Leymergie, confidence sur leur jardin secret en Normandie

0
1745

Le Coronavirus a été une catastrophe dans notre pays et a montré au monde entier les failles que l’on pouvait avoir. En effet, alors que l’on nous disait par exemple que nous étions préparés à une telle épidémie, on s‘est rendu compte qu’on manquait de tout et que rapidement, les hôpitaux ont été débridé. Il a alors fallu faire des évacuations exceptionnelles vers d’autres hôpitaux pour essayer de combler ces lacunes. Mais malgré toutes les choses horribles qu’il a pu apporter il a aussi permis de mettre en lumières certaines stars ou émissions qui manquaient cruellement de visibilité, notamment à cause de l’horaire de diffusion de celles-ci. C’est par exemple le cas pour Sophie Davant et son émission, Affaire conclue. 

Sophie Davant et William Leymergie bien installés

Comme on vient de le dire, le Coronavirus a permis à de nombreux français de découvrir certaines émissions qu’ils n’auraient pas pu voir en temps normal à cause de leur horaire de diffusion en plein milieu de l’après midi et en semaine. Mais enfermés chez nous, nous n’avions à vrai dire pas grand chose de plus à  faire que de regarder ces émissions. C’est ainsi que pas mal d’entre nous ont découvert ou redécouvert Sophie Davant à la tête de Affaire conclue. Cela a alors donné son sacré coup de boost à la côte de l’animatrice qui est rapidement devenue une sorte de référence pour les femmes de son âge. D’ailleurs, il y a quelques mois, elle sortait le premier numéro de son magazine, S par Sophie Davant dans ce but précis.

Mais comme c’est bien souvent le cas, il est compliqué de réussir à avoir une vie personnelle bien remplie quand on est au travail pour essayer de percer. C’est le lot de pas d’animateurs et ce fut aussi le cas de Sophie Davant même si elle avait déjà connu l’amour et avait eu des enfants via un précédent mariage. Mais depuis quelques temps, elle était célibataire et s’en accommodait. 


Sauf que ces dernières semaines, on a vu pas mal de rumeurs sur un potentiel couple de Sophie Davant. Dans un premier temps, c’était Harold qui paraissait être le prétendant, mais finalement, on s‘est rendu compte que c’était William Leymergie ! D’ailleurs, les deux auraient trouvé un petit nid douillet en Normandie, proche de la mer. Un endroit où ils peuvent partir se ressourcer et oublier tous leurs tracas du quotidien. C’est simple, quand Sophie Davant l’a vu la première fois, elle en est tombée littéralement amoureuse ! 

2

Laisser un commentaire