Sophie Davant et William Leymergie : les dessous de leur idylle passionnée

0
2709

Il n’y a pas un jour qui passe sans que la célèbre émission de France 2, Sophie Davant ne fasse couler beaucoup d’encre. Il faut dire que la ravissante blonde cartonne avec son émission ‘Affaire Conclue’, qui rencontre des audiences spectaculaires depuis son lancement. Mais si l’heureuse maman de deux grands enfants est au centre de toutes les attentions, c’est pour sa nouvelle histoire d’amour avec une figure, qui n’est pas inconnue du grand public …

Longtemps collègue, Sophie Davant et William Leymergie se sont côtoyés sur France 2 durant de nombreuses décennies. Mais aujourd’hui leur amitié s’est transformée en véritable idylle passionnée. Le couple a été aperçu à plusieurs reprises se baladant dans les rues de la capitale. Ils semblaient très complices et fusionnels. Selon leurs proches, ils sont désormais inséparables et le moindre instant libre de leur emploi du temps est consacré à leur relation.

Récemment, le magazine people Paris Match a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles étonnantes à son son sujet. Les amoureux sont désormais en vacances et s’est, bien évidemment ensemble, qu’ils ont fait le choix de les passer. Malgré leur âge, ils osent tout et n’ont aucune limite. Ainsi, ils ont été aperçus en train de faire du Paddle en Normandie, une région où Sophie Davant a acquis une magnifique demeure.

Si aujourd’hui, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure en s’installant ensemble dans leur appartement parisien, il arrive que tout ne soit pas rose dans leur relation. En effet, l’animatrice phare de France 2 a appris à s’effacer lorsque la situation l’exige. Il y a quelques semaines, William Leymergie assistait au mariage de sa fille, issu d’un précédent mariage, mais c’est seul qu’il est arrivé à la cérémonie.

En effet, la jeune mariée refusait de voir sa nouvelle belle-mère à son mariage, jugeant que son père a très vite tourné la page de son mariage avait sa mère, décédé il y a un an et demi. Sophie Davant s’est bien que s’imposer n’arrangera rien et que les concessions sont le maître mot pour qu’une histoire d’amours soit pérenne.

« Plus encore que ses deux frères, la jeune femme n’a toujours pas accepté que William ait pu refaire sa vie si vite après le décès de leur mère, Maryline, emportée en 2020 après une longue maladie. Ils pourront ainsi se retrouver aussi vite que possible et reprendre le fil de leur histoire, après avoir dissipé ce nuage. C’est de cette façon que l’on mesure la force d’un amour … Et le leur est assurément solide », a rapporté l’hebdomadaire Closer dans sa dernière édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici