Sophie Davant, grave brûlure – tragédie sur un plateau de tournage

0
3169

L’animatrice très populaire, Sophie Davant est une icone incontestable de la télévision. Actuellement, elle est une présentatrice célèbre at suivie par des téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien un monde ses programmes. D’ailleurs, son émission ‘Affaire Conclue’ réalise régulièrement des audiences impressionnantes sur France 2.

Alors que celle qui serait un coeur à prendre est toujours souriante, elle a récemment révélé le calvaire qui l’a fait souffrir terriblement. Cela n’est pas en lien avec ses idylles amoureuses, qui ne sont visiblement pas inscrites dans la durée, puisque après son divorce avec Pierre Sled, la célèbre animatrice n’a toujours pas rencontré son âme sœur.

Il y a quelques jours, alors que l’heureuse maman de deux enfants était de retour sur son plateau de télévision, après avoir savouré ses vacances, Sophie Davant a annoncé que sa coiffeuse Magali, en qui elle a toute confiance, lui avait brûlé l’oreille.   »Magali, mal réveillée, m’a brûlé l’oreille ! », a-t-elle écrit sur instagram, avant de poster un cliché de son oreille.

Face aux multiples questions des internautes, la ravissante blonde de France 2 a fait des confidences étonnantes « On se prépare pour le tournage! Séance coiffure! Magali mal réveillée m’a cramé l’oreille! Elle est en manque de chips! D’où la bouteille d’eau froide pour calmer la brûlure! Les risques du métier ! À part ça, on va beaucoup mieux !!! », a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, l’ex de Pierre Sled a également révélé sur les réseaux sociaux, où elle est très active, des photos magnifiques de ses vacances au bord de la mer. Sophie Davant semble avoir savourer chaque instant de cette pause de plusieurs semaines, qu’elle attendait depuis fort longtemps.

« Depuis que je suis toute petite, les vacances sont synonymes pour moi de découverte, de nature de mer et d’aventure. Plongée, nage, bateau. Je suis une fille de la mer ! Dans le nouveau numéro de « S », mon magazine je vous partage tous mes meilleurs souvenirs de vacances. Retrouvez le dans tous vos kiosques ou sur abonnement », a-t-elle indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici