Sophie Davant « humiliée » chez Laurent Ruquier – des critiques en pagaille !

0
398

Alors qu’elle annonçait sa présence sur le plateau de Laurent Ruquier, Sophie Davant se trouve de nouveau la cible de critiques.

L’animatrice de France 2 à la tête depuis 2017 de l’émission Affaire conclue qui remporte des audiences inattendues ne manque pas souvent d’être la cible de critiques de la part des internautes. C’était encore le cas récemment alors qu’elle annonçait via son compte Instagram son passage dans l’émission de Laurent Ruquier, On est presqu’en direct.

«Rendez-vous ce soir dans On est presqu’en direct avec Laurent Ruquier. On parlera du magazine S de Sophie Davant et du prime d’Affaire Conclue de France 2, et Dadju et David Hallyday », a-t-elle écrit. «Vous êtes imbuvable dans quelque soit votre émission : vous ne pouvez vous empêcher d’interrompre les autres personnes, tout comme vous ne pouvez vous empêcher de prendre des mains des experts, les objets d’Affaire conclue et vos contorsions ne vous aident pas. Assumez votre âge et prenez votre retraite, place aux jeunes », lui est-il reproché sur le réseau social.

Mais l’animatrice n’a pas pris la peine de réagir à ce commentaire désagréable. Heureusement, de bons à son égard, il y en a aussi. Mais ce dimanche 13 décembre, elle est surtout revenu sur la soirée chez Laurent Ruquier, pour reconnaître sa bourde sur une affirmation de Dadju sur le plateau de On est presqu’en direct.

«Oui on a fait C à vous », a lancé à Sophie Davant le petit frère de Gims après que Laurent Ruquier lui ait demandé «Vous les avez tous reçu déjà non», parlant des autres invités sur le plateau dont David Hallyday. Mais l’animatrice de 57 ans s’est empressé de répondre par la négative.  Ce n’était pas tout à fait la bonne réponse puisqu’elle avait déjà reçu Dadju dans le cadre de son ancienne émission La lettre, ou encore sur le tournage du Téléthon.

Et quand à l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, C à vous, l’artiste avait également raison puisqu’ils y étaient tous les deux invités en 2018. Sophie Davant qui faisait ce samedi soir la promotion de son magazine S s’est empressée sur Instagram de reconnaitre son erreur et a présenté ses excuses au chanteur.

« Dadju avait bien raison hier soir chez Laurent Ruquier. Nous avions bien fait C à vous ensemble, en tant qu’invites ! Pardon de ne pas m’en être souvenu ! Je l’embrasse !», a écrit la blonde de 57 ans qui a réussi à faire le deuil de sa chienne…. Désormais, c’est avec Raoul son nouveau compagnon de route qu’elle va passer ses journées. « Je vous présente le petit dernier de la famille : Raoul, 2 mois. Vous le retrouverez bientôt sur le plateau d’Affaire conclue !», a-t-elle posté sur Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici