Sophie Davant, nouvelle étape avec William Leymergie, ils passent à la vitesse supérieure

0
52

Sophie Davant et William Leymergie auraient passé un nouveau cap dans leur relation. Ils auraient emménagé ensemble. 

Quelques mois seulement après le début de leur belle idylle, Sophie Davant et William Leymergie habiteraient désormais sous le même toit, a rapporté le magazine Closer dans sa parution de ce 10 juin. Cependant, au mois de mars dernier, le même hebdomadaire révélait déjà cette information alors que les deux amoureux se trouvaient au Sénégal. 

Ils s’agissaient là de leurs premières vacances dans ce pays où le septuagénaire a passé une partie de son enfance. Ce serait donc à ce moment qu’ils auraient pris la décision « d’emménager sous le même toit de retour à Paris ». Le magazine Closer s’est donc fait une joie de confirmer la nouvelle ce 10 juin dans sa parution. 

Les deux célébrités seraient ainsi à la recherche d' »une maison pour emménager ensemble ». « Les inséparables, qui possèdent encore chacun un appartement à Paris, veulent désormais vivre leur amour sous le même toit, un cocon rien qu’à eux », indique la publication selon qui l’animatrice de France 2 ne supporterait plus de « squatter » chez son compagnon. 

« Dans le très chic 7e arrondissement de Paris, à proximité du Grand Palais et surtout chez elle, où William a élu domicile depuis quelques semaines, au côté de Raoul, le fidèle bichon havanais de Sophie », commente Closer. Même si Sophie Davant aurait un faible pour la tête d’affiche de la série En thérapie, diffusée sur France 2, d’après le magazine Ici Paris, elle n’entend pas mettre son couple en péril. 

Dans l’un de ses livres, la maman de Nicolas et Valentine, nés de son mariage avec Pierre Sled, parle de son nouveau compagnon. « Nous travaillons ensemble depuis très longtemps, nous sommes un vieux couple de télé (…) Nous avons traversé beaucoup de moments différents et nous avons fait évoluer l’émission ensemble », affirme l’animatrice. 

« Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord, avec quelques discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le convaincre », ajoute Sophie Davant qui, du haut de ses 59 ans, serait « courtisée à l’antenne par de fringants prétendants », rapportait  le magazine Ici Paris.

Laisser un commentaire