Sophie Davant  provoque un scandale, Affaire conclue sera arrêtée sur France 2.

0
888

Elle est une figure emblématique du petit écran depuis plusieurs années. Sophie Davant a conquis le cœur des téléspectateurs grâce à sa bonne humeur et son tempérament unique. Longtemps un cœur à prendre, l’heureuse maman de deux grands enfants, partage désormais sa vie avec son confrère de France 2, William Leymergie. Les deux tourtereaux sont inséparables. Longtemps amis, leur vie a pris un nouveau tournant il y a quelques mois.

William Leymergie a trouvé du réconfort de sa collègue, Sophie Davant après la mort de sa femme en 2019. Ils étaient mariés depuis plus de vingt ans. Mais contre toute attente, l’alchimie a eu lieu entre eux et le coup de foudre a été immédiat. Depuis, ils ont officialisé leur relation, qui rappelons-le n’est pas au goût de tout le monde …

En effet, il y a quelques semaines, William Leymergie assistait au mariage de sa fille aînée, qui avait imposée que sa nouvelle belle-mère ne soit pas à la cérémonie. Le journaliste, craignant de perdre sa fille, a alors décidé de venir seul à son mariage. Une décision comprise par Sophie Davant, qui devra faire preuve de patience pour être acceptée par ses beaux-enfants.

Si sur le plan personnel, Sophie Davant semble être enfin épanouie, au niveau professionnel, l’animatrice phare de France 2 cartonne avec son émission ‘Affaire Conclue’. Toutefois, depuis quelques jours, la ravissante blonde est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux. Durant le dernier numéro de l’émission, Sophie Davant a déclenché la colère des téléspectateurs.

La quinquagénaire s’est affichée avec Glenn Viel, cuisinier et juré de Top Chef , dans une robe très hot, où sa poitrine était bien mise en avant. Autant vous dire que les internautes n’ont pas été tendres avec elle et l’ont littéralement atomisée sur les réseaux sociaux.

« Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et d’avoir la poitrine qui tombe » ; « On voit le bout des seins. C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au niveau des bras. La coiffure n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir. La triste réalité », pouvait on lire sur les réseaux sociaux.

Mais Sophie Davant a décidé de ne pas se laisser faire et a lâché à ses détracteurs : “Et vous ça va, à part ça ?”… Par ailleurs, « dès le lundi 15 août et tout au long de cette semaine-là, Affaire conclue sera arrêtée sur France 2. La chaîne proposera les championnats européens de Munich », a rapporté un confrère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici