Sophie Davant révèle ses relations intimes, elle fait des confidences explosives !

0
262

Sophie Davant ne désespère pas de trouver l’amour, mais elle n’est pas très confiante. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, l’animatrice de France 2 a révélé qu’elle avait du mal à rencontrer des hommes. à la hauteur de ses attentes… Sophie Davant semble en avoir marre

En tout cas, cela se reflète dans son interview pour le magazine Femme Actuelle. L’animatrice de France 2 s’est confiée sur sa relation aux hommes à l’occasion de la sortie de son livre « Tout ce qui nous lie ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’est livrée en toute transparence sur sa vie personnelle.

Se décrivant comme une romantique incorrigible, elle se dit néanmoins « déçue » par les hommes. « Pour moi, l’amour est toujours possible. En vieillissant j’ai accumulé beaucoup d’expérience donc je vais plus vite pour voir ce qui peut être un frein quand je rencontre un homme qui pourrait me plaire. », a-t-elle annoncé en toute simplicité.

Avant de poursuivre : « Aujourd’hui, je suis comme un laser. Je ne supporte pas de m’ennuyer avec cette personne. Je lutte constamment contre l’ennui, essayant de trouver quelqu’un qui m’intéresse et que j’admire. Alors malheureusement, ce n’est pas tous les jours ! « 

Et quand elle rencontre des hommes, la plupart d’entre eux ne savent pas comment se comporter.  Il est également très difficile à la ravissante blonde de trouver sa place. Sa personnalité forte fait parfois fuir les hommes. De plus, sa vision ambitieuse de sa carrière en effraie plus d’un !

« C’est vrai que je trouve les hommes en général assez perdus ! Ils ne savent pas vraiment quelle place tenir dans une relation amoureuse. C’est vrai qu’ils me déçoivent parfois », a confié l’ex-femme de Pierre Sled, mère de Nicolas et Valentine.

Laisser un commentaire