Sophie Davant, rupture douloureuse avec Georges M. On connait enfin la vrai raison !

0
708

La célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant, qui est désormais un coeur à prendre, a subi de nombreuses déceptions amoureuses dans sa vie privée. Il faut dire que la pression des médias aurait eu raison de sa dernière grande histoire d’amour. L’heureuse maman de deux enfants a décidé de briser le silence. Les médias aurait détruit sa relation avec son conjoint.

C’est lors d’un entretien accordé au magazine Télé 2 semaine, que Sophie Davant s’est livrée en toute transparence. « Plus, j’ai du succès, plus je le vérifie d’ailleurs. C’est très difficile d’être livrée à la pâture par la presse people »,a-t-elle confié, avant d’ajouter que son couple avec le restaurateur, Georges M, a été brisé à cause des nombreuses rumeurs. « Etre entourée de gens qui n’apprécient pas de se retrouver à la une de ce genre de journaux n’est pas très agréable », a-t-elle révélé.

Récemment, la ravissante blonde est également revenue sur les véritables raisons de sa rupture avec le restaurateur, Georges M. Sophie Davant ne « supportait plus les blagues grivoises » de son compagnon et lui n’acceptait plus la « médiatisation de leur histoire ». Malgré tout, la célèbre animatrice reste une éternelle amoureuse et n’a jamais abandonné l’idée de tomber à nouveau amoureuse.

«Je suis toujours une grande amoureuse. J’ai l’impression que le meilleur reste à venir. Même si j’ai une expérience de la vie, je garde ma fraîcheur, l’envie de découvrir… Je suis toujours une gamine», a-t-elle annoncé récemment. Avant de poursuivre : « Je n’ai pas forcément envie d’une vie de couple, d’un partage au quotidien comme j’ai pu avoir avec mon mari et mes enfants. J’ai une approche différente».

Malgré ses échecs amoureux, elle est fière du chemin parcouru. Sophie Davant a annoncé qu’elle n’avait aucun regret. Toutefois, elle sait que le passé lui a servi de leçon. En effet, l’ex du journaliste Pierre Sled sait exactement ce qu’elle veut et en aucun cas, la star du petit écran ne veut refaire les mêmes erreurs du passé.

«Aujourd’hui, je me suis prouvé des tas de choses, j’ai donc plutôt envie de vivre une relation basée sur des aspects qui me paraissent essentiels. J’ai envie d’être avec quelqu’un qui aime partager. Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre», a-t-elle annoncé. Par ailleurs, Sophie Davant fait actuellement la promotion de son nouveau livre « Tout ce qui nous lie », où elle évoque en détail sa vie privée et amoureuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici