Sophie Davant, sa fille dans un état très préoccupant – la maladie a pris le dessus !

0
76

La célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant vivrait une période particulièrement compliquée. Celle qui est à la tête de l’émission ‘Affaire Conclue’, dont les audiences atteignent des sommets depuis plusieurs mois, rencontrerait quelques difficultés avec sa fille, qui serait au plus mal.

L’animatrice phare de France 2, qui serait toujours un coeur à prendre a accepté de se livrer en toute transparence sur ses tourments. Récemment, l’heureuse maman de deux enfants est revenue sur la maladie de sa fille, qui a été particulièrement à gérer pour elle. Elle s’est sentie démunie face à une maladie qui avait chamboulé le quotidien de la famille.

Sa fille Valentine a très mal vécu le divorce de ses parents et s’était malheureusement réfugiée dans l’anorexie. Des troubles alimentaires qui ont été très lourds pour la jeune femme, qui a du être hospitalisée à plusieurs reprises à cause de son état très préoccupant.

 » Elle a ressenti le besoin de tout contrôler, ses notes comme sa nourriture. Si elle a eu son bac ES avec mention très bien, elle nous a inquiétés en tombant dans l’anorexie jusqu’à devenir très affaiblie, Elle fuyait tous les repas, et cela a été une période difficile. », a révélé l’animatrice lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien.

A l’époque, Sophie Davant venait de rompre avec Pierre Sled, à la suite de vingt trois années de mariage. « Nous étions sur deux routes parallèles et nous n’arrivions plus à retrouver un moteur pour se retrouver sur la même route avec des projets communs. Quand il n’y a plus le moteur, plus de projets communs et que les enfants sont sur le point de prendre leur autonomie, on se pose la question. », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Cela peut vous permettre d’avoir le déclic et d’aller au bout de votre choix. C’est ce qui m’est arrivé. Je n’en dirai pas plus. Mais je reste persuadée que quand on fait ce choix, il vaut mieux partir pour soi et pas pour un autre. Il y a une période de deuil par rapport à une relation aussi longue. Et il vaut mieux vivre ce deuil seul ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici