Sophie Davant, son mensonge révélé au grand jour !

0
6513

La célèbre animatrice de France a été taxée de menteuse par de nombreuses publications. Celle sui se prétend être un cœur à prendre, aurait en réalité un amoureux, qu’elle a caché durant de long mois. Pourtant à plusieurs reprises, la ravissante blonde a annoncé qu’elle n’avait personne dans sa vie. Une confidence qui a fait couler beaucoup d’encres…

Le magazine people Exclu a consacré un dossier sur la célèbre animatrice d’Affaire Conclue et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. « Elle cachait tout depuis des année », a rapporté la publication, qui souligne un mensonge visant à protéger sa vie privée. En effet, la ravissante blonde n’a pas été épargnée par les critiques ces dernières années et préfère jouer la carte de la discrétion.

En effet, celle qui a érigé une muraille infranchissable sur sa vie personnelle, a dû essuyer de nombreuses critiques sur son âge, son apparence physiques, ses anciennes relations ou encore sa manière d’être avec les candidats de son émission. Des attaques qui l’ont poussée à ne pas trop en dire à son sujet.

Elle serait donc en couple, selon la publication. Toutefois on ignore l’identité de l’heureux élu. On sait juste que Sophie Davant n’est pas contre une relation d’amour.  » J’adore les histoire d’amour. J’adore le couple. Et ce n’est pas exclu qu’un jour, je me remarie d’ailleurs », a-t-elle confié il y a quelques mois, sans en dévoiler davantage.

Pour le moment, sa préoccupation principale reste le Téléthon, qui permet des récolter des sommes importantes pour favoriser la recherches contre de terribles maladies. Une cause que soutien beaucoup la célèbre animatrice, qui s’implique beaucoup dans cet évènement chaque année.

 » Vous pouvez faire encore un don pendant une semaine au 3637 ou sur théléthon.fr. Et n’oubliez pas de renvoyer votre promesse de don ! Merci à vous tous de votre générosité et d’avoir compris les enjeux, malgré cette terrible crise sanitaire et financière ! Je vous embrasse ! « , a confié sur les réseaux sociaux Sophie Davant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici