Sophie Davant sous le charme d’Evelyne Dhéliat – terrible épreuve

0
126

Le Coronavirus a créé une sacré pagaille dans le pays. En effet, jusqu’à ce qu’il arrive a nos porte, nombreux étaient ceux qui pensait qu’il était tout simplement impossible d’avoir un jour une pandémie de ce calibre dans le monde, notamment grâce à la médecine qui a grandement évolué ces dernières dizaines d’années et qui traite désormais des centaines et des centaines de maladies qui étaient encore mortel il n’y a pas si longtemps de cela. Mais ce Coronavirus, il était tout nouveau et personne ne savait vraiment comment lutter efficacement au début. Alors, pour éviter qu’il fasse trop de dégâts, Emmanuel Macron a dû se résigner à faire un confinement généralisé de la population qui a été très stricte. Ce premier confinement, il eut pour effet de mettre beaucoup de monde au chômage et ne sachant que faire, ils se sont mis devant la télévision. C’est là qu’ils ont découvert Sophie Davant et ce fut le début d’une belle aventure pour elle. 

Sophie Davant, l’interview choc de Evelyne Dhéliat 

En effet, depuis quelque temps, tout va bien pour Sophie Davant. En effet, celle à qui l’on prête actuellement une liaison avec l’un des médecins les plus connus de France, Michel Cymes, a connu un quart d’heure de gloire depuis le début du premier confinement. Pour expliquer cela, il faut voir que depuis quelques années, Sophie Davant anime une émission, Affaire conclue qui est diffusée en plein milieu de l’après-midi et en semaine. Dès lors,il est difficile de toucher le public de personnes actives, mais pendant le confinement les choses ont changé. Nombreux sont ceux qui ont découvert cette émission et la qualité de celle-ci. C’est comme cela, que les chiffres ont tout simplement crevé le plafond et que Sophie Davant est redevenue sur le devant de la scène. Toujours aussi pétillante, elle est devenue une source d’inspiration pour beaucoup de femmes de son âge ! 

D’ailleurs, on a pas été les seuls à le remarquer puisque l’éditeur s’est dit que cela pourrait être une bonne idée de faire un magazine en lien avec Sophie Davant. Le but, montrer que ce n’est pas parce qu’on est une femme qui a atteint la cinquantaine que l’on n’es tplus bonen àç rien. C’est dans ce contexte qu’est né S par Sophie Davant il y a quelques mois. 

Ce magazine se vend bien, très bien même et récemment, Sophie Davant a eu le droit à une interview où Evelyne Dhéliat s’est livrée comme jamais ! En effet, elle a par exemple évoqué la mort de son mari il y a quatre ans de cela et comme sa fille avait joué un rôle clé pour l’aider à tenir dans ce qui était l’épreuve la plus dure de sa vie. Sophie Davant a alors été très impressionnée par la force de caractère de Evelyne Dhéliat et elle a tenu à le lui faire comprendre par la suite. 

Laisser un commentaire