Sophie Davant, terriblement déçue, les chiffres qui ne passent pas !

0
17

Après plus de trente ans de carrière, Sophie Davant est toujours l’une des animatrices télé les plus bankables. Encore plus depuis l’arrivée de l’émission ‘Affaire Conclue’ , il y a quatre ans, sur France 2. Il faut dire que le programme rencontre un succès phénoménal, malgré les années qui passent.

L’émission a su s’imposer sur le petit écran et est même devenue une référence dans le domaine, pour le plus grand bonheur de Sophie Davant. Toutefois, la ravissante blonde a été confrontée à un échec, non pas sur le plan amoureux, comme voudrait le faire croire le magazine people Ici Paris, mais sur le plan professionnel.

En effet, la grande rivale de Faustine Bollaert n’a pas réuni beaucoup de téléspectateurs pour son émission ‘La Lettre’, qui a réuni seulement 7,6 % des parts de marché, selon nos confrères de Télé Star. Fort heureusement, qu’elle peut rattraper le coup avec son émission ‘Affaire Conclue’, qui continue à séduire des millions de téléspectateurs.

Admiré par des millions de téléspectateurs, l’heureuse maman de deux enfant est pourtant aussi la cible de nombreux détracteurs. Dans une interview à Star TV , l’animatrice de 57 ans, s’est livrée en toute transparence sur les nombreux propos sexistes dont elle a été victime au quotidien.

 « J’ai droit à des commentaires déplacés comme : ‘Elle est tapée’, ‘Elle devrait être levée’, déclare Sophie Davant qui avoue ne pas rester insensible à ce genre de commentaire. “ Les critiques gratuites m’offensent. Mais quand elles ne concernent pas mon look, je les prends toujours en compte. « , a-t-elle avoué.

La ravissante blonde a également insisté qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, même si aujourd’hui c’est une option qui ne serait pas à exclure dans les prochaines années. D’autant plus qu’elle rêverait de mener une carrière à la fois exemplaire et longue, comme son acolyte, Michel Drucker.

Laisser un commentaire