Sophie Davant terrifiée, sa métamorphose sidère ses fans !

0
4090

Sophie Davant a récemment entrepris un changement de look qui ne convainc pas tout le monde. 
Critiquée pour sa nouvelle coiffure par un internaute, l’animatrice phare de France 2 a répondu avec sagesse à son hater. Le 14 janvier dernier, elle s’est affichée sur les réseaux sociaux avec une nouvelle coupe de cheveux. Quelques jours plus tard, Sophie Davant faisait le choix de les tirer en arrière. 
« Tentative de nouvelle coiffure! Ca change non? Ca fait du bien de changer un peu! Pour ou contre? », a-t-elle alors demandé. « Il faudrait changer d’animatrice surtout, elle est complètement nunuche. Elle pose des questions bêtes aux personnes qui viennent pour un objet », a commenté un internaute. « Merci Francis pour ces compliments!!! », a simplement répondu Sophie Davant. 
Cette fois, ce ne sont pas ses cheveux qui décoiffent sur la toile, mais une application dessin animé proposée sur Instagram qui l’a rendue méconnaissable. La transformation a fait peur et certains auraient pu croire que l’animatrice d’Affaire conclue a eu recours à une séance de Botox qui a mal tourné. 
Heureusement, il n’en est rien. La journaliste de 58 ans irait bien et ne serait plus depuis plusieurs mois un coeur à prendre. D’après le magazine Closer qui en avait fait échos, Sophie Davant qui aurait officialisé avec son nouvel amoureux William Leymergie, à l’été 2021, aurait même franchi un nouveau pas dans cette relation.
Ce vendredi 28 janvier, Closer a indiqué que la journaliste prendrait de plus en plus ses quartiers chez le septuagénaire. L’animatrice d’Affaire conclue resterait plus souvent, pour une nuit ou parfois plus, dans l’appartement de William Leymergie, situé dans le 7e arrondissement de Paris, où Raoul, son caniche, l’accompagne d’ailleurs. 


Parfois, c’est William Leymergie en personne qui viendrait la trouver au pied de son immeuble. Sophie Davant et William Leymergie se sont rencontrés en 1989 et se sont très vite bien entendus sur le plan professionnel. Par la suite, leur relation a évolué vers une belle amitié avant de faire place à des sentiments plus forts, qui donnent lieu à la belle idylle qu’ils vivent aujourd’hui.

Laisser un commentaire