Sophie Davant, une nouvelle tragédie dans sa vie. Grosse désillusion.

0
414

La célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant, serait confrontée à de nombreuses difficultés ces derniers temps. Il faut dire que la crise sanitaire a eu de lourdes répercussions sur son moral. Connue pour être très active , la ravissante blonde a frôlé la dépression en cette période de restrictions.

Fort heureusement, elle peut compter sur les ventes de son nouveau magazine ‘S’ qui s’est vendu comme des petits pains, en seulement quelques jours. « Lex présentatrice météo rayonne toujours dans le cœur des français », a annoncé le magazine people Public, qui souligne un véritable succès pour son nouveau magazine.

 » 100 000 exemplaires de S, le magazine de Sophie Davant s’est arraché dans les Kiosques, en seulement quelques jours », a confié l’hebdomadaire. Un évènement qui fait la plus grande fierté de la quinquagénaire. Cette dernière a voulu faire un magazine à son image.

« J’étais la première étonnée que l’on vienne me chercher pour créer S. Il dit aux femmes, ce n’est pas parce que vous avez 50 ans, que vous n’avez plus d’avenir, bien au contraire ! « , a confié la jolie blonde. Avant d’ajouter : « Je suis mettre à l’honneur les lectrices, tenir compte de leurs suggestions, faire des interviews, rédiger l’édito, ajouter des commentaires sur certains sujets. Je me suis régalée à faire ce travail ! ».

Par ailleurs, le magazine people ‘Special People’ a consacré un dossier sur Sophie Davant et livre des nouvelles préoccupantes. Selon la publication, l’heureuse maman de deux enfants fait face à une tragédie. Il s’agit d’une injection au botox qui aurait mal tourné.

« C’était affreux. J’avais une espèce de bouche énorme parce que c’était mal fait. Mon mari et mes enfants ont hurlé. », a-t-elle confié. D’autant plus qu’à l’époque, elle n’avait pas été épargnée par les critiques sur les réseaux sociaux. Fort heureusement les effets ont fini par s’estomper avec le temps.

Laisser un commentaire