Sophie Davant, William Leymergie, l’homme idéal, cette scène qui a tout bouleversée …

0
2600

Depuis quelques mois maintenant, Sophie Davant vit véritablement une vie de rêve. En effet, c’est une femme qui connait bel et bien le monde de la télévision pour y a voir travaillé pendant des années. Mais travailler des  années dans ce mode ne signifie pas pour autant devenir une célébrité. Vous n’avez qu’a demander a des gens comme Cyril Hanouna qui ont galéré pendant des années avant qu’on en décide enfin de leur faire confiance et de leur confier les rênes d’une émission à une heure de grande écoute. Sophie Davant fait partie de cette catégorie de présentateurs qui réussit toujours à se placer, mais qui n’arrive jamais à devenir l’un des visages de la chaîne où ils officient. mais depuis quelque temps, les choses ont bien changé, que ce soit professionnellement ou bien personnellement  pour l’animatrice de France Télévision ! 

Sophie Davant heureuse aux bras de William Leymergie ! 

On vient de le dire, la carrière de Sophie Davant a fait un véritable bond en avant il y a quelques mois de cela et c’est assez surprenant a dire, mais elle peut remercier le Coronavirus qui lui a donné un sacré coup de main dans cette histoire ! Alors, soyons clair, elle ne le remercie pas directement au vu de ce qu’il a  engendré, mais elle ne peut pas nier qu’il lui a  apporté un coup de pouce pour faire de nouveau la une des magazines. En effet, depuis quelques années, Sophie Davant anime l’émission Affaire conclue sur France 2. Le problème, c’est que cette émission est diffusée la semaine dans l’après-midi et qu’elle ne bat donc pas les records d’audience. Sauf que le Coronavirus et le confinement l’ont aidé à faire connaitre et beaucoup ont carrément accroché. Dès lors,quelques mois plus tard,elle avait le droit à une émission en prime time ! 

Elle est en plus devenue une sorte d’égérie pour des femmes de cinquante ans qui ont encore malheureusement trop tendance à être reléguées au placard. Mais via son nouveau magazine, S par Sophie Davant, elle compte bien leur montrer qu’il faut encore croire en ses rêves, même à cet âge là et qu’elle sont tout sauf vieilles ! 

D’ailleurs, croire en ses rêve et en l’amour c’est ce qu’elle a fait et cela lui a plutôt souri. En effet, on apprenait il y a quelques jours que Sophie Davant avait commencé une relation amoureuse avec William Leymergie. Une relation qui aurait débuté après le décès de la femme de celui-ci. Sophie Davant aurait alors été très présente pour celui qui était alors un simple ami à l’époque. 

2

Laisser un commentaire