Sophie de Wessex fait amende honorable après des remarques blessantes

0
653

L’incident au Royal Variety Performance

Le lundi 6 février, le média australien Honey Nine a rapporté une conversation malheureuse entre l’humoriste Franck Skinner et la comtesse Sophie de Wessex. Lors de la Royal Variety Performance en décembre dernier, Skinner, qui était malade, a tout de même tenu à accomplir son numéro sur scène. Après la représentation, le couple de Wessex, représentant la famille royale, a rencontré les artistes, mais leur conversation n’a pas été aussi banale qu’ils le pensaient. La comtesse aurait fait une remarque blessante à Skinner, disant : « Eh bien, vous savez, comment dire, on sent que vous n’êtes pas fait pour ça ».

Cependant, Skinner a révélé plus tard avoir reçu une lettre de la part de la comtesse, une lettre qu’il a qualifiée de « jolie » et « adorable ». Il semble que la hache de guerre soit enterrée entre l’humoriste et la comtesse.

Sophie de Wessex victime d’un manque de tact également

La comtesse n’a pas été épargnée par les remarques blessantes, notamment de la part de Meghan Markle. L’auteur Gyles Brandreth a révélé dans un de ses livres que lors de l’arrivée de Markle dans la famille royale, la reine Elizabeth avait suggéré à Markle de prendre la comtesse de Wessex comme mentor. Cependant, Markle a refusé cette proposition, expliquant qu’elle avait Harry pour lui expliquer les us et coutumes.

Malgré ce refus blessant, les deux femmes ont été vues ensemble plusieurs fois lors des funérailles de la reine en septembre dernier.

Le spectacle « Les 10 ans du Marrakech » avec Jamel Debbouze

Ce jeudi 9 février, Jamel Debbouze est aux commandes du spectacle « Les 10 ans du Marrakech ». Même un royal peut manquer de tact parfois, mais Debbouze promet d’être un hôte professionnel pour célébrer les 10 ans de ce grand événement.

En conclusion, bien que des incidents malencontreux puissent survenir, il est important de ne pas abandonner son travail et de continuer à faire de son mieux, comme l’a montré Franck Skinner lors de la Royal Variety Performance. Et même si la comtesse de Wessex a manqué de tact lors de cet incident, elle a aussi montré sa classe en envoyant une lettre à Skinner. Finalement, avec Jamel Debbouze aux commandes, le spectacle « Les 10 ans du Marrakech » promet d’être une célébration réussie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici