Sophie Marceau, avec Richard Caillat, violente dispute, des cris à Paris

0
379

Le jeudi 6 mai dernier, Sophie Marceau a été aperçue déboussolée dans les rues de Paris. Selon le magazine Voici, cela pourrait avoir un rapport avec sa  vie sentimentale.

Cette semaine, Sophie Marceau fait la Une du magazine Voici qui a publié quelques clichés intrigants d’elle. On y découvre notamment la comédienne en larmes dans les rues de Paris alors qu’elle promène son bichon maltais. Selon la publication, son chagrin résulte d’une passe difficile qu’elle traverse dans sa vie sentimentale.

« Encore à fleur de peau, Sophie est aussitôt sortie promener Leetchi, son bichon maltais, et ceux qui l’ont croisée, l’ont entendue s’énerver au téléphone, en plein mélodrame, en larmes, et tant pis pour les regards extérieurs. Sans but, elle a finalement marché jusqu’à chez une amie proche, histoire de se remonter le moral », a détaillé Voici.

On apprend ainsi que Sophie Marceau traverserait une crise dans son couple avec le réalisateur Richard Caillat. Il semble que leur semaine passée entre amoureux n’ait pas eu l’effet escompté. Il y a un an encore, les tourtereaux filaient le parfait amour. Ils ont d’ailleurs passé le premier confinement ensemble et en sont sortis, semblait-il, plus proches.

Et lors du décès de son père en octobre dernier, l’actrice avait pu compter sur son compagnon. Richard Caillat avait été d’un grand soutien pour elle. Le passé amoureux de Sophie Marceau n’est pas dépourvu de tensions. La comédienne a souvent traversé des crises avec ses ex-compagnons qui ont conduit à des ruptures difficiles.

« J’aimerais que cela se fasse dans le calme, mais honnêtement, je n’ai jamais eu de séparation qui se soit bien passée. Ça fait trop de mal de se détacher de quelqu’un que l’on a aimé, parce que l’on sent bien que l’on perd une part de soi. Ce n’est anodin », avait-elle confié à Psychologies Magazine alors qu’elle était encore en couple avec Christophe Lambert.

Elle a aussi fini par se séparer de ce dernier. Et quelques années plus tard, c’était avec le chef Cyril Lignac qu’elle rompait, lui reprochant d’être « totalement accaparé » par son nouveau restaurant à l’époque, « le Bar des Prés » à Paris. Les choses finiront peut-être par s’arranger avec Richard Caillat, de telle sorte que Sophie Marceau ne devra pas subir une nouvelle rupture.

Laisser un commentaire