Sophie Marceau, heureuse et amoureuse ! Elle a retrouvé Richard

La célèbre comédienne, Sophie Marceau a brillé sur le tapi rouge de Cannes, il y a quelques jours. En effet, sa beauté naturelle, sa présence et son glamour à la française ont rayonné à travers le monde. Bien qu’elle affiche un sourire à toute épreuve, la ravissant brune serait confrontée à une période particulièrement compliquée.

Si sur le plan professionnel, elle est épanouie, au niveau personnel, les choses seraient complètement différentes. A en croire les dernières rumeurs, celle qui a accumulé les histoires d’amour douloureuses, doit faire face à des problèmes de couple avec le producteur, Richard Caillat.

Il faut dire que les nombreux confinements ont eu de lourdes répercussions sur sa relation avec le producteur, installé à Marseille alors que l’actrice émérite vit à Paris. Le couple serait au bord de l’implosion, selon le magazine people Ici Paris, qui souligne des tensions récurrentes au sein de leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’actrice de la ‘Boom’ n’a pas réagit à cette rumeur de séparation, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. En revanche, la célèbre comédienne, a évoqué son besoin d’être en couple. Elle ne supporte pas l’idée de se retrouver seule.

 » Je suis assez exclusive, mon amoureux représente un peu tout. (…) Décider d’être avec un homme est un très joli pacte. Est-ce un besoin de sécurité, de protection ? Je n’aime pas l’idée d’être seule. Je le suis suffisamment dans ma tête. J’ai besoin de quelqu’un. », a-t-elle annoncé.