Sophie Marceau – cette aide inattendue à Richard Anconina

0
4

Le compagnon de Sophie Marceau aurait été d’une véritable aide à Richard Anconina qui a décidé de rejoindre les planches.

Richard Anconina fera ses débuts au théâtre le 31 août prochain à l’âge de 68 ans. On le retrouvera dans la pièce Coupage, qui s’inspire du film danois de Gustav Moller connu en France sous l’intitulé The Guilty. « Un rôle magnifique que lui a suggéré Richard, producteur de théâtre réputé pour avoir initié à la scène les plus grands acteurs, d’Al Pacino à Alain Delon. Succès annoncé », commente le magazine Voici en marge du dossier qu’il consacre à Sophie Marceau et son compagnon depuis un an, Richard Caillat, directeur de théâtre. 

La publication assure que la relation entre la comédienne et le producteur est au beau fixe. Alors qu’il y a peu, les rumeurs d’une séparation du couple fusaient. Mi-mai, le site Starmag annonçait «de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux ». L’actrice aurait été aperçue quelques jours plus tôt, soit le 6 mai 2021, en train de promener son chien dans les rues de Paris, l’air bouleversé.

Le magazine Voici a d’ailleurs diffusé dans son édition du vendredi 14 mai ce cliché d’elle. «Sophie Marceau et son compagnon au bord de la rupture ? La comédienne craque en pleine rue », peut-on lire en Une.  La publication révèle dans ses pages intérieures la comédienne «au bord des larmes ». Et selon Voici, l’atmosphère entre Sophie Marceau et Richard Caillat «semble s’être soudainement dégradée».

« Encore à fleur de peau, Sophie est aussitôt sortie promener Leetchi, son bichon maltais, et ceux qui l’ont croisée, l’ont entendue s’énerver au téléphone, en plein mélodrame, en larmes, et tant pis pour les regards extérieurs. Sans but, elle a finalement marché jusqu’à chez une amie proche, histoire de se remonter le moral», rapporte le magazine.

Après cela, le directeur de théâtre aurait quitté la capitale pour Marseille où il possède une demeure. Les raisons de leur supposée dispute n’ont, elles, pas été révélées. Les deux amoureux semblaient pourtant partager une bonne entente et Sophie Marceau paraissait plus heureuse depuis le début de leur relation.

Lors de la disparition de son père en octobre 2020, Richard Caillat avait été pour elle d’un soutien indiscutable. Il était resté à ses côtés tout au long de cette dure épreuve. Heureusement tout est rentré dans l’ordre. En attendant que la tempête se calme, la comédienne a pu retrouver le sourire auprès de ses enfants. 

Laisser un commentaire