Accueil people Sophie Marceau, crise avec Richard – dévastée en plein Paris !

Sophie Marceau, crise avec Richard – dévastée en plein Paris !

0
377

La vie sentimentale de Sophie Marceau suscite l’intérêt de ses nombreux fans. Elle a été en couple avec plusieurs personnalités publiques. L’actrice a été en couple pendant dix-sept ans avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski, avant de se marier avec le producteur Jim Lemley puis de trouver l’amour avec l’acteur Christophe Lambert. La dernière relation connue de la presse people est celle que l’actrice a entretenue avec le chef Cyril Lignac pendant quelques mois en 2016.

Depuis, Sophie Marceau aurait connu le célibat pendant plus de trois ans. Or, selon les informations révélées par le magazine people Voici le 13 mars, Sophie Marceau aurait retrouvé l’amour dans les bras de Richard Caillat. Ce dernier est producteur de théâtre, et l’actrice aurait fait sa rencontre dans un cadre professionnel selon les médias. Plusieurs photos du couple ont été révélées par la presse, mais ni l’actrice ni son supposé compagnon n’ont encore officialisé cette relation.

« J’ai toujours été amoureuse, j’en ai la chance , disait Sophie Marceau en septembre 2014 dans les colonnes du magazine It. Et j’ai toujours eu l’impression d’être aimée, ce qui est encore plus fort. «Dès l’âge de 17 ans, l’actrice, révélée par La Boum, par Claude Pinoteau, a partagé la vie de l’homme qui allait devenir son premier grand amour, le réalisateur polonais Andrzej Zulawski de vingt-six ans son aîné.

Les séparations ont toujours été vécues comme un véritable déchirement pour l’actrice préférée des français.  « Honnêtement, je n’ai pas eu de séparations « faciles » . Il est trop difficile de se détacher de quelqu’un qu’on a aimé, car on sent qu’on perd une partie de soi. Ce n’est pas anodin », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions, lors d’un entretien accordé à ‘Psychologie Magazine’.

Par ailleurs, le magazine people Voici a consacré, récemment, un dossier sur la ravissante brune et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Sophie Marceau a été aperçue en larmes dans les rues de paris. Elle était au téléphone et semblait se disputer violemment avec celui qui partage sa vie actuellement, Richard.

Une situation marquante auprès des passants, qui semblaient démunis face à cette scène hors du commun. « Sans but, elle a finalement continué à marcher jusque chez une amie proche. Histoire de se remonter le moral », a rapporté la publication Voici, qui souligne que le couple est au bord de l’implosion depuis l’apparition de la crise sanitaire. Les confinements à répétition auraient eu de terribles conséquences sur leur histoire d’amour.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici