Sophie Marceau, drame qui a failli lui coûter la vie …

0
16

Les relations amoureuses de Sophie Marceau font régulièrement couler beaucoup d’encres. La ravissante brune a partage la vie du polonais Andrzej Zulawski pendant presque deux décennies, mais elle a fini par rompre pour se marier par la suite avec le célèbre producteur Jim Lemley. Hélas, leur relation n’était pas inscrite dans la durée, l’actrice s’est entichée de Christophe Lambert. 

« La dernière relation connue de la presse people est celle que l’actrice a entretenue avec le chef Cyril Lignac pendant quelques mois en 2016. Depuis, Sophie Marceau aurait connu le célibat pendant plus de trois ans. Pourtant, selon les informations révélées par Voici le 13 mars, Sophie Marceau aurait retrouvé l’amour dans les bras de Richard Caillat. » ,a rapporté un confrère.

Celui-ci est producteur de théâtre, et l’actrice de la Boom aurait eu un véritable coup de foudre pour lui lors d’un rendez-vous professionnel. Aujourd’hui, le couple semble très complice et fusionnel et n’hésite pas à s’afficher ensemble.

Sophie Marceau a deux enfants nés de deux précédentes unions. Tout d’abord Vincent, né le 24 juillet 1995, issu de son histoire avec le réalisateur Andrzej Żuławski. Quant à Juliette, née le 13 juin 2002 à Londres, est issu de son histoire avec l’acteur américain Jim Lemley.

Récemment, la ravissante brune a évoqué un incident qui a eu lieu alors qu’elle savourait une sortie en bateau. « J’ai eu plein plein d’incidents, mais je pense qu’on est quand même protégé par des petits anges, car un acteur qui a un accident, cela signifie que le tournage est fini », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre :  » J’ai avalé deux litre d’essence derrière le bateau et j’ai cru que j’allais crever. Il semblerait que cette expérience l’ait marquée à tout jamais …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici