Sophie Marceau et Cyril Lignac : mariage en cours !

0
1863

Alors que Cyril Lignac découvre encore le bonheur d’être père, un magazine people l’affiche en Une avec son ex-fiancée, Sophie Marceau. 

« Sophie Marceau et Cyril Lignac, ils se marient cet été! », peut-on lire en Une du magazine Clooser, un magazine parodique qui reprend le même thème graphique que le magazine Closer. Ce qui pourrait aisément mener à la confusion certains fans et rendre crédible à leurs yeux cette allégation qui est bien loin de l’être.  

Cyril Lignac est en couple depuis trois ans avec Deborah, une jolie tropezienne qui vient de lui donner son premier enfant. En effet, le chef cuisinier est en mode apprentissage de la recette « devenir papa ». Son fils est né, selon l’information rapportée par le magazine Voici, le 28 juin à la clinique La Muette dans le très chic 16e arrondissement de Paris. 

Au début de l’année, lors d’une interview, le chef cuisinier expliquait que sa priorité en 2022 et 2023 était de devenir papa. « Il est aux petits soins pour Déborah, presque top. Il ne peut pas s’inquiéter pour elle, il lui donne des conseils alimentaires comme si c’était une première fois pour elle », a expliqué un proche sur l’attitude du cuisinier durant la grossesse de sa compagne.

Sophie Marceau est de son côté en couple avec le producteur Richard Caillat depuis un petit nombre d’années également. La comédienne avait déjà eu l’opportunité de s’exprimer au sujet de sa relation avec le chef  animateur de M6. « Je suis radicale. Avec certains, ça a été terminé du jour au lendemain », avait-elle affirmé. 

« Je n’aime pas le passé, même le plus proche. La chose finie est déprimante, la chose à faire est accueillante », disait-elle encore auprès de Psychologies. Le magaine Voici aussi a accordé sa Une à l’animateur de Tous en cuisine et sa compagne Déborah. Le couple a décidé de prénommer leur petit garçon Léo. 

Comblé par la naissance de son fils, Cyril Lignac a toutefois regretté que sa mère, qui a succombé en 2014 face au cancer, ne soit plus là pour faire sa connaissance. « Mourir à 56 ans, c’est trop tôt… La relation avec elle, c’est ce que j’avais de plus essentiel dans ma vie », avait affirmé  le chef cuisinier dans les colonnes de Libération. 

Laisser un commentaire