Sophie Marceau humiliée par un producteur après le décès de Claude Brasseur !

0
523

Le monument du cinéma français est décédé le 22 décembre 2020. « Claude Brasseur est décédé ce jour dans la paix et la sérénité entouré des siens. Il n’a pas été victime du Covid. Il sera inhumé à Paris dans le respect des règles sanitaires et reposera aux côtés de son père, au cimetière du Père-Lachaise à Paris », a révélé Elisabeth Tanner, à la tête de l’agence Time Art à l’AFP.

En effet, Claude Brasseur, a rendu son dernier souffle à suite d’un long combat contre la maladie. Il était l’une des personnalités préférées des français. L’acteur oscarisé était reconnu par toute la profession, qui n’a pas manqué de faire son éloge sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques jours, les messages en son hommage se sont multipliés sur la toile. « C’est un comédien exceptionnel. Avec sa mort, les gens se rendent compte de la richesse qu’il a apporté. Son parcours cinématographique est remarquable. Une subtilité dans le dialogue, Claude Brasseur a eu le don de sublimer chaque réplique », a indiqué l’écrivain Philippe Labro.

Par ailleurs, l’année 2020 a été riche en émotions pour Sophie Marceau, qui a été confrontée au décès de son père au cours du mois d’octobre. Elle a pu lui dire au revoir dans «la plus stricte intimité ». E n2016, c’est «la femme la plus merveilleuse au monde », sa mère qui décédait après avoir lutté avec beaucoup d’acharnement et de détermination contre un terrible cancer.

Alors quand elle a appris la mort de son mentor, Claude Brasseur avec qui elle a tourné la Boum, elle n’a écrit aucun message sur les réseaux sociaux. Une silence pesant, qui a engendré de nombreuses critiques, dont notamment celui du producteur Hugues Charbonneau, qui n’a pas manqué de dire le fonds de sa pensée.

« Aucune réaction, sur les réseaux sociaux, de Sophie Marceau à la mort de Claude Brasseur. L’actrice n’aime pas les réseaux sociaux sauf pour y faire la promo d’un documentaire complotiste sur le Covid. », a t-il annoncé. Autant vous dire que c’est toujours le silence radio de la part de l’actrice émérite …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici