Sophie Marceau largue Richard – de nouveau une cœur à prendre

0
216

Sophie Marceau aurait rompu avec Richard C. Elle vivrait bien son nouveau statut. 
Dans sa parution du 12 février dernier, le magazine Public a annoncé que la comédienne est de nouveau un coeur à prendre. Sophie Marceau aurait rompu avec l’homme qui partageait sa vie depuis deux ans. « A nouveau célibataire et heureuse. Avec Richard C., c’est bel et bien terminée », rapporte l’hebdomadaire. 
« Loin de se laisser abattre, la comédienne avoue sa liberté », poursuit la publication selon qui des incompréhensions entre les deux conjoints seraient à l’origine de tensions dans leur couple, qui ont conduit à la rupture. On pensait pourtant que, cette fois, la comédienne avait trouvé l’âme soeur. 
Bien qu’elle ne se soit pas exprimée à ce sujet, Sophie Marceau ne semble guère abattue. Au contraire, la maman de deux enfants, jalouse de sa liberté, rayonne. « A 50 ans passés, on regarde où on est. Le temps se rétrécit et on s’autorise à penser qu’on a pas eu une vie, mais plusieurs », confiait-elle. 
Il y a quelques années cependant, la comédienne affirmait détester la solitude. « Est-ce un besoin de sécurité, de protection? Je n’aime pas l’idée d’être seule. Je le suis suffisamment dans ma tête. J’ai besoin de quelqu’un », confessait-elle dans les colonnes de Marie-Claire. Pour autant, elle ne penche pas trop vers l’idée du mariage. 
Sophie Marceau est apparue méconnaissable dans son dernier film, une production chinoise intitulée Turandot. Tourné en 2018, le film adapté de l’opéra de Giacomo Puccini et réalisé par Xiaolong Zheng est sorti l’automne dernier en Chine. L’actrice française y incarne l’impératrice aux côtés de Vincent Perez, qui joue le rôle de l’empereur. 
Sophie Marceau a pour ce rôle adopté un nouveau look capillaire. Loin de sa coupe qui ne la quitte presque jamais depuis qu’elle a tournée La Boum, la comédienne arbore les cheveux longs qui ont également changé de teinte. Loin du châtain habituel, elle s’affiche en blond vénitien. Une couleur qui lui va plutôt bien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici