Sophie Marceau livre des révélations stupéfiantes sur ses enfants

0
67

L’actrice, habituellement discrète au sujet de sa privée dont ses enfants, a fait de rares confidences les concernant.

Sophie Marceau est maman de deux enfants, Vincent Zulawski, l’aîné qu’elle a eu avec le réalisateur Andrzej Zulawski, et sa fille née de sa relation avec le réalisateur Jim Lesley. La comédienne qui  n’est pourtant pas du genre à étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux où à en parler dans la presse, a ce 4 septembre fait une exception lors de l’interview qu’elle a accordée à Version Femina . 

A 54 ans, elle accepte de faire quelques confidences concernant ses deux enfants. « Le génie ne fait pas tout. Je dis toujours à mes enfants d’essayer, que c’est le plus important et que l’échec est surmontable »., a-t-elle déclaré. « Aujourd’hui, on peut avoir plusieurs vies, plusieurs métiers, et j’ignore ce que l’avenir lui réserve (…) mon fils et ma fille feront ce qu’ils veulent, tant q’ils le font », a poursuivi la comédienne au sujet des carrières futures de ses enfants.

Sophie Marceau partage depuis plusieurs mois sa vie avec le producteur de théâtre Richard Caillat. Au mois de juillet dernier cependant, le magazine sporadique Oops évoquait leur séparation, indiquant que c’est son compagnon qui en avait eu l’initiative. « Sophie Marceau, Richard l’a quitté, le pire été de sa vie », titrait la publication.

Si le magazine Voici avait bien diffusé des photos de la comédienne en larmes dans les rues de Paris, il faisait cependant état d’apaisement au sein du couple. Toutefois, rien ne laisse présager que Sophie Marceau souhaite unir sa destinée à celle de son compagnon. Lors d’une interview, elle a eu un  avis très tranché sur le mariage. 

« C’est beaucoup de travail un mariage. C’est comme faire des dîners à la maison, pff… Et puis, je n’aime pas du tout l’idée d’appartenir à quelqu’un. Je préfère un ‘top-là’, plutôt que de signer un papier. Je n’aime pas les contrats”, a expliqué Sophie Marceau qui fait son grand retour à la télévision après plusieurs années d’absence.

Les téléspectateurs la redécouvriront dans le film de François Ozon, Tout s’est bien passé,dont la sortie est prévue le 22 septembre prochain. L’actrice n’est plus réapparue à l’écran depuis 2018. Sophie Marceau s’était notamment fait connaître à travers sa prestation, alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, dans le film La boum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici