Sophie Marceau remet à sa place Monica Bellucci après un shooting photos à poils …

0
1114

Elle est une personnalité emblématique du petit et du grand écran français. Sophie Marceau a marqué les esprits avec ses rôles incontournable, comme ‘La boom’, qui ont fait d’ elle une star très appréciée par les français. Son talent est indéniable et son charme est irrésistible. Récemment, la ravissante brune a accepté de revenir sur les moments forts de sa carrière, qui l’ont marquée à tout jamais.

En 2009, Sophie Marceau était à l’honneur avec Monica Bellucci, au cinéma. Et les artistes émérites ont noué une relation hors norme durant leur collaboration. Dans le cadre de la promotion du film « Ne te retourne pas » , à l’époque les deux vedettes du cinéma paressaient très complices et fusionnels. D’ailleurs, lors d’un shooting photos pour Paris Match, leur rapprochement avait intrigué …

A travers un hors série de l’hebdomadaire publiée sur Sophie Marceau, nos confrères ont relayé l’entretien et les clichés de Monica Bellucci et de la comédienne française. Les deux stars avaient posé entièrement nue afin de faire tomber les tabous qui entourent la nudité. Les deux actrices avaient consacré une interview croisées sur ce shooting peu commun.

Pour Monica Bellucci, l’objectif était de « parler sa sensualité de manière très italienne ». Avant d’ajouter : « je vis mon corps avec beaucoup de liberté, j’ai pu sentir une petite réticence de la part de Sophie au début mais quand on a fait ça ensemble elle était ouverte et libérée. C’est une question de confiance réciproque. Oui je n’aurais pas pu le faire avec d’autres actrices ».

Pour Monica Bellucci, le but de ce shooting était d’être le « plus naturel » entre deux comédiennes, qui « sont plus à l’aise dans le rapport tactile ». Si la star italienne semblait savouré chaque instant de cet exercice étonnante, il semblerait que Sophie Marceau ne le voyaoit pas du même œil.

Et pour cause, selon un proche elle aurait déclaré : « Ah non moi je ne touche pas les filles ! ». La star française aurait rencontré quelques difficultés à se détendre. Mais avec Monica Bellucci qui l’a vite mis à l’aise, Sophie Marceau avait fini par lâcher prise. Au final, cette expérience leur a permis de se découvrir sous un nouvel angle …

Laisser un commentaire