Sophie Marceau remise à sa place par Michel Cymes – elle rétorque à sa manière …

0
348

Depuis maintenant plus d’un an et demi, nous avons dû faire face à une épidémie de coronavirus dans notre pays. Une épidémie qui nous a clairement pris de court et qui a entraîné une hausse de la fréquentation de l’hôpital jusqu’à ce que certains soient complètement bouchés dans certaines régions du pays comme l’est de la France ou bien encore la région parisienne. Depuis, les choses vont un peu mieux et si l’épidémie est encore là, il est clair qu’on a appris a tout de mieux mieux vivre avec. De plus, bien qu’un traitement ne soit pas encore à l’ordre du jour, nous possédons déjà plusieurs vaccins. mais ces vaccins, ils font encore et toujours débat, notamment avec de grosses manifestations depuis quelque temps. Une situation que Sophie Marceau trouve normale, mais qui agace Michel Cymes ! 

Michel Cymes tacle Sophie Marceau 

On l’a dit, le Coronavirus a fait beaucoup de dégâts et la carrière de Michel Cymes à la télévision fait elle aussi partie des choses qui se sont écroulées depuis que le virus a posé ses valises dans notre pays. En effet, dans un premier temps, Michel Cymes s’est voulu très rassurant et indiquant que la chance d’avoir une pandémie et une situation de crise dans le pays était faible. Manque de chance, il s‘est complètement loupé dans ses prédictions et ça, une partie du public ne l’a clairement pas oublié et lui a remis en plein figure quand la situation a commencé à se dégrader. Tant et si bien que Michel Cymes a dû s’exiler de plateaux de télévision tant la situation commençait à devenir chaude sur certains points. Il a  alors préféré se concentrer sur son rôle de médecin et certains affirment qu’il aurait aussi profité de son temps libre pour vivre une relation amoureuse avec Sophie Davant. 

Mais depuis quelque temps, Michel Cymes est de retour au four et au moulin, notamment pour étendre la vaccination contre ce Coronavirus. Une vaccination qu’il estime clé dans la lutte contre le virus, lui qui ne s’est jamais caché de son opinion des personnes anti-vaccin avant même qu’il soit question de ce vaccin contre le Coronavirus. 


Sauf que Michel Cymes, il y a une sortie qui ne lui a  pas plu, c’est celle de Sophie Marceau. Interrogée sur le vaccin, elle a indiqué qu’elle ne prendrait pas de position et que chacun devait faire son choix, même si elle trouvait qu’il y avait trop de médicaments. Michel Cymes a alors rétorqué en indiquant que quand on allait contre les avis des plus grands scientifiques, il valait mieux se taire !

Laisser un commentaire