Sophie Marceau, sa double vie stupéfiante révélée au grand jour !

0
130

La célèbre comédienne, Sophie Marceau, serait confrontée à une période particulièrement compliquée. En effet, selon plusieurs médias, son couple serait au bord de l’implosion. Depuis quelques mois, des tensions seraient apparues au sein de cette relation. Hélas, les confinements à répétition ont eu de lourdes répercussions sur leur histoire d’amour.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, l’actrice qui a été remarquable dans le film ‘La Boom’, a fait couler beaucoup d’encres. En effet, des photos mystérieuses de l’actrice ont été diffusées par le magazine people Voici. d’elle. La star semblait anéantie dans les rues de la capitale, alors qu’elle promène son chien. D’après l’hebdomadaire, son chagrin était lié à des problèmes dans son couple.

« Encore à fleur de peau, Sophie est aussitôt sortie promener Leetchi, son bichon maltais, et ceux qui l’ont croisée, l’ont entendue s’énerver au téléphone, en plein mélodrame, en larmes, et tant pis pour les regards extérieurs. Sans but, elle a finalement marché jusqu’à chez une amie proche, histoire de se remonter le moral », a rapporté la publication Voici.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la comédienne émérite et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Sophie Marceau mènerait une double vie.  » Toujours aussi radieuse et séduisante, l’actrice de 54 ans cache décidemment bien son jeu », a détaillé l’hebdomadaire.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que cette double vie n’est pas liée à sa vie sentimentale, mais plutôt professionnelle. En plus, d’être une célèbre comédienne en France, elle est également une femme d’affaires puissante et notamment en Chine, pays où elle est adulée. « C’est une porte ouverte sur notre savoir-faire, notre art de vivre, tout ce qui est positif, créatif, imaginatif, qu’on puisse le faire resplendir à l’étranger », a confié Sophie Marceau.

Laisser un commentaire