Sophie Marceau, son secret beauté enfin découvert !

0
116

A 55 ans, Sophie Marceau s’attèle aussi à effacer les effets du temps sur sa peau. Le magazine Ici Paris livre son secret de beauté. 

« Je n’utiliserai jamais de Botox, ne serait-ce qu’en raison de la formation d’un masque non naturel sur le visage », avait déclaré l’actrice dans les colonnes de Femme Actuelle, comme le rappelle le magazine Ici Paris qui révèle son secret de beauté: un gel à base de plantes qui s’attaque directement aux rides. 

« Un élixir (Biotulin Suprême Skin) sous forme de crème transparente. Les premiers résultats sont visibles au bout d’une heure seulement », précise la publication qui en parle dans sa dernière édition. Sophie Marceau n’est d’ailleurs pas la seule à avoir recours au soin de cet élixir qui raffermit la peau et la rend lisse. 

D’autres célébrités comme Kate Midddleton, Michelle Obama, Nicole Kidman, la reine Letizia d’Espagne, Madonna ou encore Courtney Cox auraient recours à la même solution. Celle qui partage sa vie avec Richard C. jouirait aussi d’un autre secret pour rester en forme. Cependant, celui-ci est à utiliser avec modération. 

Il s’agit de prendre, de temps en temps, un verre de vin. « Je suis très heureuse d’émouvoir les hommes par ma beauté, mais j’aimerais aussi qu’ils s’intéressent à autre chose… », confiait Sophie Marceau dans un entretien qu’elle accordait au Parisien. L’actrice évoquait ensuite le pouvoir que détient la femme. 

« Le grand pouvoir des femmes ne devrait pas se résumer à de la séduction », affirmait la maman de deux enfants à qui la rumeur attribuait  un amoureux secret. Pour Sophie Marceau, « changer le regard des hommes sur les femmes et les mécanismes ancrés dans la société, va prendre du temps, mais c’est primordial ». 

« Ce sont des siècles d’éducation et de mœurs qui, petit à petit, se détricotent. On traverse une période un peu difficile, historique même, mais nécessaire… », a déclaré l’actrice à l’affiche de I love America, une réalisation de Lisa Azuelos. Elle partage depuis deux ans sa vie avec Richard Caillat. 

Laisser un commentaire