Sophie Marceau, violente dispute avec Richard, elle prend une décision radicale !

0
87

La célèbre actrice Sophie Marceau serait confrontée à une période particulièrement difficile dans son couple qu’elle forme avec un réalisateur prénommé, Richard Caillat. La ravissante brune doit faire face à des tensions récurrentes dans son couple, qui serait au bord de l’implosion, selon le magazine people Ici Paris. Les différents confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur histoire d’amour.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’autant plus qu’il y a quelques semaines, l’actrice qui a vu sa carrière atteindre des sommets grâce à son rôle dans ‘La Boom’ a été vue en larme dans les rue de la capitale. Elle venait de son disputer violemment avec son cher et tendre. Une alternation au téléphone, qui depuis a fait couler beaucoup d’encres.

« Encore à fleur de peau, Sophie est aussitôt sortie promener Leetchi, son bichon maltais, et ceux qui l’ont croisée, l’ont entendue s’énerver au téléphone, en plein mélodrame, en larmes, et tant pis pour les regards extérieurs. Sans but, elle a finalement marché jusqu’à chez une amie proche, histoire de se remonter le moral », a rapporté le magazine people Voici.

Il faut dire que ces histoire d’amour se sont toujours terminées en drame. « J’aimerais que cela se fasse dans le calme, mais honnêtement, je n’ai jamais eu de séparation qui se soit bien passée. Ça fait trop de mal de se détacher de quelqu’un que l’on a aimé, parce que l’on sent bien que l’on perd une part de soi. Ce n’est anodin », avait-elle indiqué au magazine Psychologies Magazine.

Toutefois, il semblerait que Sophie Marceau ait décidé de donner une seconde chance à son cher et tendre, malgré leur violente dispute. Les tourtereaux se sont dirigés vers la villa de Marseille de Richard Caillat, afin d’y passer leurs vacances estivales. Le 17 juin dernier, ils ont été immortalisés s’échangeant des gestes très complices et fusionnels…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici