Sophie Tapie, nouvel homme dans sa vie : il est très célèbre …

0
916

La fille de Bernard Tapie a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Il faut dire que Sophie Tapie a été d’un soutien sans faille auprès de son père, qui a lutté sans relâche contre un terrible cancer durant de longues années. Si après la disparition de son père, la famille s’est faite très discrète. Aujourd’hui, Sophie Tapie revient sur le devant de la scène avec l’annonce d’une grande nouvelle.

Et pour cause, la ravissante brune a annoncé qu’elle était amoureuse ! C’est sur les réseaux sociaux, où elle est très active qu’elle a officialisé son idylle passionnée. A travers une photo diffusée sur Instagram, elle apparait embrassant son cher et tendre, qui est de dos. Les tourtereaux semblent très complices et fusionnels. Elle a accompagné ce cliché d’une très belle déclaration d’amour, en déclarant : « Toi et moi contre le reste du monde ».

D’autant plus que son cher et tendre n’est pas inconnu du grand public, puisqu’il est un célèbre joueur de rugby. En effet, il s’agit de  Baptiste Germain, âgé de 21 ans, il officie au Biarritz Olympique. Il y a quelques mois, elle annonçait sa rupture avec Jean-Mathieu Marinetti, sur les réseaux sociaux, auprès de ses fans envers qui elle a toujours été transparente.

« 5 ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en je l’espère en 100 ans d’amitié. L’année n’a été simple pour personne. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre. Merci à vous tous de respecter notre choix. La vie est belle et doit continuer ainsi. Love You », a-t-elle annoncé.

Il semblerait que la distance a eu raison de leur mariage. Sophie Tapie qui s’était unie avec Jean-Mathieu Marinetti avait annoncé au magazine people Voici, le quotidien hors norme auquel elle était confronté avec son ex-mari : « On vit à distance, il est à 8 000 kilomètres, on ne se voit que pour les bons trucs, je me sens libre et y’a pas de routine ! »,avait-elle lâché.

Depuis les ex tourtereaux ont fini par divorcer. Il semblerait que cette vie ne convenait pas à la fille de Bernard Tapie, qui a préféré reprendre sa liberté. Encore une fois, leur relation a confirmé le fameux proverbe « loin des yeux, loin du cœur … « . Aujourd’hui, c’est une nouvelle aventure qui attend la fille de Bernard Tapie.

Laisser un commentaire