Soukdavone Gayat ‘Familles nombreuses’ hospitalisée en urgence : son mari Olivier brise le silence

0
5765

Le programme très populaire ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’, proposé sur TF1, rencontre un succès impressionnant depuis plusieurs mois. Les audiences atteignent des sommets, jusqu’à devancer les émissions concurrentes proposées sur la même plage horaire. Rappelons que le concept est novateur et exceptionnel et a littéralement conquis les téléspectateurs. Récemment, une famille a fait couler beaucoup d’encre. Il s’agit de la populaire famille Gayat, qui se définie comme « très connectée » …

Sa fille aînée Olivia est revenue récemment sur la polémique sur les salaires perçus de sa famille grâce aux réseaux sociaux. « Ça va dépendre du nombre de posts qu’on a par mois, donc ça varie selon les mois. Mais si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits. Après, on a une entreprise, donc ça ne rentre pas tout dans notre poche », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Ce que le compte “famille Gayat” se fait en un mois, c’est ce qu’il se faisait avant en un an. Donc forcément, on a une opportunité comme ça, on ne va pas cracher dessus. Les gens disent : “La famille Gayat, avant je les aimais bien, ils étaient simples.” Mais en fait, on est toujours simples, a-t-elle assuré à Jeremstar. Oui, c’est très bien payé. Oui, ça peut paraître aberrant quand il y en a qui se lèvent le matin et qui se cassent le dos pour avoir des sommes un peu moins élevées que nous on peut avoir juste en faisant des placements. On comprend tout à fait les gens qui sont abasourdis par les sommes, parce que nous les premiers, on l’est. ».

Par ailleurs, récemment la mère de famille, Soukdavone, qui est très active sur les réseaux sociaux, a été hospitalisée d’urgence. Son mari a fini par donner de ses nouvelles. « Les enfants sont prêts pour aller à l’école. Qui s’est occupé de vous ce matin ? C’est moi qui ai préparé les enfants. Maman Gayat est à l’hôpital. Je vous expliquerai tout en rentrant. Je vais la chercher ce matin », a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter : « Elle reste encore aujourd’hui à l’hôpital. Ils lui ont fait des prises de sang. Dans la journée, ils vont lui faire le scanner pour voir vraiment ce qu’elle a. Souk a un gros calcul qui bouche sa vessie. C’est pour ça qu’elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu’à demain. Le chirurgien va essayer d’éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu’à la venue du chirurgien ».

Son hospitalisation a engendré de nombreuses interrogations de la part de leur fans, qui s’inquiètent du sort de la mère de famille. Souk a conquis les internautes par sa gentillesse, sa simplicité et son sourire à toute épreuve. Nous profitons de cet article pour lui souhaiter un bon rétablissement.

2

Laisser un commentaire