Spice Girls : Mel B apparaît le visage tuméfié dans une vidéo épouvantable !

0
5

L’ancienne Spice Girls, Mélanie Brown, connue sur le pseudo de Mel B, a mis en lumière les victimes de violence domestique dans une nouvelle vidéo. « C’est l’histoire de chaque femme, c’est la voix de tout le monde, car nous avons affaire à une épidémie», a-t-elle déclaré.

Mel B a dévoilé son rôle dans une nouvelle vidéo qui met en lumière les horreurs de la violence domestique. La chanteuse des Spice Girls s’est associée à Women’s Aid pour la nouvelle vidéo, qui est réalisée par le compositeur Fabio D’Andrea et représente les violences conjugales à travers la danse.

Elle a déclaré à Good Morning Britain : « Vous savez, c’est pourquoi cette vidéo est si importante, car ce n’est pas seulement mon histoire, (c’est) des morceaux de mon histoire, mais c’est l’histoire de chaque femme, c’est la voix de tout le monde, parce que nous avons affaire à un épidémie. »

Le clip poignant, inspiré des histoires qu’elle a déjà entendues en tant que mécène de Women’s Aid, montre Mel B recréer la fuite courageuse d’une femme victime de violence au sein de son couple.

« Vous mettez votre armure et vous sortez dans le monde, mais derrière des portes closes, c’est très, très différent, et c’est embarrassant et honteux et vous portez tellement de culpabilité, devoir essayer de garder ce secret », a déclaré Mel B. .

Avant de poursuivre :  » C’est pourquoi faire cette campagne était si important pour moi, vous savez, faire équipe avec Fabio, avec Ashley Wellen, la chorégraphe, et se réunir pour collaborer et faire quelque chose que les gens peuvent non seulement regarder, mais ils peuvent vraiment avoir une idée. de ce qui se passe ».

C’est un projet qui lui tenait particulièrement à coeur. « Parce que la vidéo complète contient tellement de choses, montrant un homme lui prendre son argent, lui prendre ses clés de voiture, lui disant quoi porter. Donc, ce n’est pas seulement de la violence physique, c’est du contrôle coercitif, c’est de la violence psychologique, vous savez, ce sont toutes les différentes couches de violence dont nous devons parler », a-t-elle annoncé.

Le chanteur s’est séparée de son ex-mari Stephen Belafonte en 2018 après une décennie de vie commune. Elle a affirmé dans ses mémoires de 2018 ‘Brutally Honest’ qu’elle avait subi des abus de la part de son ex compagnon, des allégations qu’il a niées à plusieurs reprises.

Laisser un commentaire