Star Academy : Un ancien candidat, sans domicile fixe – il dévoile son calvaire

0
301

La célèbre émission ‘La Star Academy’ a littéralement marqué les esprits. Pionnière en France, au moment de son lancement, l’engouement des téléspectateurs est immédiat, au point que les audiences atteignent très rapidement des records. Des stars mondiales apparaissent à chaque prime, ce qui contribue à la légitimité de l’émission dans toute la France.

Des célébrités sont d’ailleurs nées de cette émission. C’est le cas de Jenifer ou encore de Nolwenn Leroy, qui connaissent aujourd’hui une carrière artistique sans précédent. Elles connaissent la gloire et l’argent depuis leur participation dans l’émission ‘La Star Ac’. Si certaines participants ont tiré leur épingle du jeu, malheureusement d’autres ont tout perdu …

« L’un des candidats de la « Star Academy 4″, en 2004, s’était retrouvé sans logement quelques années après son aventure. Une fois son aventure terminée, Harlem a tenté de percer dans le monde de la musique. Il avait lancé un financement participatif pour son premier album mais n’avait pas connu le succès. », a rapporté un confrère.

A l’occasion des 20 ans de la Star Academy, les anciens candidats sont apparus métamorphosés. Si beaucoup ont su rebondir après l’émission à succès, malheureusement, certains ont vécu un véritable enfer. Après cette aventure sans précédent, Harlem a vécu une véritable descente aux enfer. Si aujourd’hui, il s’en est remis, le chemin pour y arriver a été semé d’embûches …

D’ailleurs, il y a huit ans, dans l’émission Accès Privé, il avait annoncé qu’il était SDF et qu’il vivait dans son véhicule. Il allait d’un parking de station-service à un autre pour tenter de récupérer un peu de nourriture. « Franchement, on est bien ici. Il n’y a personne pour nous embêter. Bon après, c’est un peu dur comme mode de vie. Mais de toute façon, c’est la rue. Le rap, c’est la rue à la base », avait-il annoncé.

Récemment, durant un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, il avait confié que depuis la diffusion du reportage, il avait retrouvé un logement. Aujourd’hui, il a tourné la page de cette aventure et aspire à se reconstruire, loin de la lumière des médias.

2

Laisser un commentaire