Stéphane Bern amoureux : voici la personne qui partage sa vie !

0
849

Stéphane Bern a révélé sur Instagram le week-end son nouveau compagnon.

Depuis 1977, le rendez-vous LGBT ne s’était pas tenu en Banlieue. Mais ce fut le cas le week-end, avec la Pride qui se déroulait à Paris. 30.000 personnes ont pris part au défilé qui s’est achevé place de la République. Plusieurs personnes ont soutenu l’initiative dans le but de lutter contre les discriminations homophobes à travers la planète.

Dans l’Hexagone, de plus en plus de personnalités se livrent sur leur homosexualité. C’est le cas notamment de Stéphane Bern qui s’est récemment ouvert sur certains aspects de sa vie privée. « J’ai des chiens formidables, des chèvres, des poules… Et j’ai la chance d’avoir des amis merveilleux. L’amitié, au fond, c’est une forme d’amour aussi. Rien ne peut gâcher une belle amitié, alors que l’amour passe. J’aime beaucoup vivre seul, c’est très agréable », a confié l’animateur de Secrets d’histoire lors de l’entretien qu’il accordait au magazine Nous Deux.

Stéphane Bern qui a connu des déceptions sur le plan amoureux avait pris la décision de ne plus avoir quelqu’un dans sa vie. « Je suis resté ami avec tous ceux qui ont vraiment compté, il y en a trois. Lorsque l’on aime quelqu’un un jour, on l’aime pour toujours. Mais, différemment, sans la passion et l’hystérie de quand on est amoureux. Quoi qu’il en soit, avec mon ex et son ami, on a beaucoup ri durant le confinement », expliquait-il.

Ce choix n’a pas duré bien longtemps puisque le présentateur n’est plus seul. Sur Instagram le week-end dernier, son nouveau compagnon a posté une photo de lui et du présentateur. «Être fier est un droit », a-t-il écrit en légende. L’auteur du post s’est également insurgé contre les actes homophobes sur le globe et a critiqué les pays qui considèrent l’homosexualité comme un crime.

Stéphane Bern est épris d’histoire depuis son enfance. Grâce aux visites de lieux historiques que lui fait faire son grand-père, il se prend de passion pour les familles royales, et à 12 ans, il écrit au grand-duc Jean de Luxembourg. S’il s’inscrit plus tard à l’École supérieure de commerce de Lyon où il obtient son diplôme en 1985, il est cependant très vite rattrapé par sa passion qui l’amène à se rediriger vers le journalisme.

Le présentateur de 57 ans débute dans la presse écrite avant de gagner la télévision où il s’est fait connaître du grand public. Stéphane Bern présente Secrets d’histoire depuis 2007, mais il est aussi à la tête de plusieurs autres programmes télévisés tels que Comment ça va ou encore Le village préférés des Français

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici