Stéphane Bern en couple avec Yori ! révélations CH0CS…

0
43

L’amour est toujours quelque chose qui peut paraître compliqué. En effet, si l’on se fait aux films, séries et livre, le héros réussit toujours à trouver celle ou celui qui lui convient parfaitement et vit une belle histoire. Mais dans la vraie vie, les choses sont bien évidemment compliquées et il faut parfois des années et des années avant de trouver la personne avec qui on pourra partager une belle, longue et sereine histoire d’amour. Un problème que les stars rencontrent aussi malgré leurs succès professionnels. Cette situation, Stéphane Bern l’a connaît d’ailleurs trop bien ! 

Stéphane Bern de nouveau amoureux ! 

Vous connaissez sûrement l’expression qui dit “vivons heureux, vivons cachés », eh bien il y a fort à parier que Stéphane Bern la connaisse par cœur. On vous le dit souvent, le problème quand on est une célébrité, ce n’est pas forcément de trouver une personne avec qui on se sent bien, c’est de faire durer cette relation dans le temps. Or, cela demande entre autres un minimum d’intimité et c’est souvent compliqué quand des paparazzis cherchent à trouver la moindre petite bête pour faire le buzz. Il est alors difficile d’avoir un couple qui dure dans le temps quand tous les jours de nouvelles rumeurs arrivent à votre sujet. Des rumeurs qui peuvent continuer à vous suivre, même plusieurs mois après comme celle de la rupture de Charlotte Casiraghi par exemple. 

Mais pour Stéphane Bern, tout semblait aller au mieux de ce côté- là il y a quelques années de cela. Il avait trouvé un homme avec qui il se sentait bien. Mais un jour, ils ont décidé ensemble de faire une interview. Alors qu’ils avaient réussi à se soustraire au-devant de la scène médiatique, cela les a propulsés exactement à cet endroit ! Finalement, le conjoint de Stéphane Bern qui n’était pas habitué à la célébrité a fini par craquer et a préféré mettre un terme à leur histoire. Un véritable coup de poignard pour Stéphane Bern qui a alors eu bien du mal à se remettre de cette peine de cœur dans les mois qui suivront. Heureusement, aujourd’hui tout semble aller mieux. 

En effet, on a récemment pu découvrir une photo de Stéphane Bern sur ses réseaux sociaux où on le retrouve en excellente compagnie. Profitant de ses vacances en Grèce, l’animateur nous a dévoilé l’identité de ce nouvel homme qui partage sa vie. Certain, c’est Yoni et ils ne se sont pas rencontrés par hasard. Ce dernier a en effet mis au point il y a quelque temps un site de rencontre particulier. Il s’adresse en effet spécifiquement à des personnes homosexuelles recherchant des relations longues et sérieuses. Exactement ce que recherche Stéphane Bern qui est alors tombé sous le charme du fondateur du site qui est lui-même très intéressé par des domaines comme l’histoire et la culture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici