Stéphane, champion des 12 coups de midi, fait une déclaration inoubliable à son fils pour ses 18 ans

0
450

Le 14 janvier 2023, sur le plateau des 12 coups de midi, Stéphane, le maître de midi, a vécu une émission particulière, car c’était l’anniversaire de son fils Aymeric qui fêtait ses 18 ans. L’émotion était à son comble, Stéphane a offert une voiture à son fils et a fait une magnifique déclaration d’amour.

La participation de Stéphane aux 12 coups de midi

Stéphane est devenu un véritable phénomène depuis qu’il a remporté l’émission des « 12 coups de midi » présentée par Jean-Luc Reichmann en août 2022. Il a su captiver les téléspectateurs avec son histoire personnelle et les liens qu’il entretient avec ses proches. Ce fondeur originaire de la Haute-Marne a su remporter pas moins de 147 victoires, une performance incroyable. Samedi 14 janvier 2023, sa cagnotte a atteint un montant époustouflant de 500 000 euros. Mais ce qui est encore plus impressionnant, c’est le soutien indéfectible de ses enfants qui l’accompagne tout au long de son parcours.

La relation entre Stéphane et ses fils

Stéphane, le champion des 12 coups de midi, est très fier de ses enfants et souhaite leur réussite dans la vie. Il considère ses enfants comme la prunelle de ses yeux et ferait tout pour eux, sans hésiter. Il est évident que sa famille est sa priorité et qu’il fera tout pour leur bonheur. Il peut compter sur leur soutien indéfectible durant son incroyable parcours sur TF1. Aymeric, le fils de Stéphane, s’amuse de la situation, en déclarant que la 114ème victoire de son père n’est « plus de la rigolade ». Il est fier de son père et tous ses amis de l’école primaire sont fans de lui. La réussite de Stéphane est source de fierté pour tous ceux qui le connaissent.

La déclaration d’amour de Stéphane à ses fils

La journée spéciale était émouvante pour Stéphane, qui se préparait à une nouvelle étape dans la vie de son fils, Aymeric. « Il va voler de ses propres ailes », a déclaré le Maître de midi, en référence à l’âge adulte d’Aymeric. Cependant, il a voulu marquer cet instant en faisant une déclaration d’amour à Aymeric et son frère Anthony : « Continuez vos études, restez comme vous êtes les enfants et je vous aime plus que tout ». Cette déclaration a touché les cœurs des téléspectateurs et des membres de l’équipe de l’émission, qui ont tous pu constater l’amour inconditionnel de Stéphane pour ses enfants. Il était clair que ces mots venaient du fond du cœur de Stéphane, sincèrement et émouvant.

Cette émission a montré que Stéphane est non seulement un champion sur le plateau, mais aussi un père aimant et dévoué. Il est évident que sa famille est sa priorité et qu’il fera tout pour leur bonheur. Cette émission était une belle occasion de célébrer l’anniversaire d’Aymeric, mais aussi de montrer l’amour et l’affection de Stéphane pour ses enfants. On ne peut qu’espérer que les futurs épisodes de l’émission montreront d’autres moments touchants de sa vie familiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici